Les installations des jeux Xbox 360 prendront moins de place

Publié le Lundi 3 août 2009 à 12:30:00 par Vincent Cordovado

Les installations des jeux Xbox 360 prendront moins de place

Free Space

La mise à jour du Dashboard de la Xbox 360, prévue pour le 11 août, n'apportera pas seulement une boutique pour Avatar, Netflix et les jeux à la demande. Il semblerait également, qu'elle optimise l'espace utilisé pour sauvegarder les jeux sur le disque dur.

En effet, certains joueurs en phase de test sur le nouveau NXE (Nouvelle Expérience Xbox) ont constaté que l'installation des jeux prennait moins de place pour des performances équivalentes. Et le gain de place semble plutôt conséquent.
Rock Band 2 par exemple, nécessiterait 4,6 Go contre les 6,3 Go d'espace libre nécessaire actuellement. Le seul problème, et que, pour  profiter de la chose, il faudra réinstaller tous ses jeux. Et si vous en avez un paquet, cela risque d'être long. Très long.

Quoi qu'il en soit, il s'agit là d'une excellente nouvelle pour tous les possesseurs de disque dur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 04/08/2009 à 02:21

25

Inscrit le 27/04/2009

jai entendu parler des fameux textes sur ce jeu, et sur dautres aussi qui sont bien illisibles si on a pas une grosse tele :s

et la console elle reconnait le format de l'ecran ou l'image est etirée?

3150 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 04/08/2009 à 12:43

27

Inscrit le 05/05/2009

Je sais pas sis c'est vrai mais ce serait une bonne nouvelle meme si pour l'instant mon 60GB n'est pas encore sature ( au pire je suis monte a 40)

1339 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2530-xbox-optimisation-installation-disque-dur