PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour juillet

Publié le Jeudi 2 juillet 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour juillet

C'est toujours bon à prendre

Sony a dévoilé la liste des jeux qui seront offerts dès mardi prochain, pour les abonnés au PlayStation Plus. On vous rappelle l'idée, encore une fois. Pour jouer en multijoueur sur Internet sur PS4, vous devez payer un abonnement spécifique.  Un abonnement au PlayStation Plus. Vous recevrez, en contrepartie, des jeux gratuits chaque mois. L'abonnement est également disponible sur PS3 et, si le jeu en multi n'y est pas payant, cet abonnement vous offre quelques avantages supplémentaires, comme la priorité dans les files d'attente des jeux en ligne, ou... des jeux gratuits, donc.

Une fois téléchargés, ils restent à vous tant que vous payez l'abonnement;

Et voici les jeux pour ce mois de juillet :
  • Rocket League (PS4)
  • Styx Master of Shadows (PS4)
  • rain (PS3)
  • Mousecraft (PS4/PS3/PS Vita)
  • Geometry Wars 3: Dimensions Evolved (PS Vita)
  • Entwined (PS4/PS Vita)
Notez enfin que la version gratuite (limitée) promise depuis... près d'un an... de Driveclub, est d'ores et déjà disponible...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 02/07/2015 à 18:04

1

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah Styx et je verrais pour les autres !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 02/07/2015 à 18:13

2

Inscrit le 28/04/2009

Une fois téléchargés, ils restent à vous tant que vous payez l'abonnement;

je me permet un petit hors sujet, puisque je vais parler du xbox live, mais cette meme remarque figurait sur la news des jeux offerts pour les deux consoles microsoft (one et 360)

pour le psn de sony je sais pas mais concernant le xbl cette phrase est fausse. j'ai pu le verifier par moi meme (abo gold expiré avant 15 juin, et non reconduit, et je peux toujours lancer les jeux obtenus en demat gratuitement au cours de ma periode gold)

cordialement

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 02/07/2015 à 18:37

3

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Djaron

pour le psn de sony je sais pas mais concernant le xbl cette phrase est fausse. j'ai pu le verifier par moi meme (abo gold expiré avant 15 juin, et non reconduit, et je peux toujours lancer les jeux obtenus en demat gratuitement au cours de ma periode gold)

cordialement

Il semblerait que le temporaire lié à l'abonnement soit le cas pour la xboxon, mais pas pour la 360 où il a toujours été dit que les jeux étaient toujours offerts même après fin de l'abonnement.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 03/07/2015 à 03:53

4

Inscrit le 28/04/2009

Merci pour la précision

ça ouvre certains horizons pour mon entourage

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25254-ps4-ps4-psn-playstation-plus-jeux-gratuits-juillet-offres