Tom Clancy’s The Division : Découvrez la Dark Zone en démo

Publié le Lundi 29 juin 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Tom Clancy’s The Division : Découvrez la Dark Zone en démo

Avec une vidéo française mémorable... si, si...

Deux petites vidéos aujourd'hui pour Tom Clancy's The Division. L'occasion de découvrir un peu plus le jeu et notamment la Dark Zone...

Pour rappel, le jeu est prévu pour le 8 mars 2016 sur PC, Xbox One et PS4.

D'ordinaire, la coopération entre agents gouvernementaux, dépêchés dans la Dark Zone pour restaurer l'ordre et la paix après une apocalypse nucélaire, est primordiale. Mais la Dark Zone, présentée ici, est une zone contaminée, très dangereuse, où c'est chacun pour soi. Une zone de PvP où vous trouverez le meilleur équipement... ce qui vaut peut-être la peine de s'y attarder un peu...

En premier lieu, on vous dévoile la version anglaise. Avec séquences de gameplay, interview et quelques petites informations. Classe, quoi.

Découvrez maintenant la version française qui... euh... comment dire... euh... Nan, rien. J'veux pas me moquer. J'suis pas comme ça... 

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 29/06/2015 à 11:22

1

Inscrit le 25/08/2013

Découvrez maintenant la version française qui... euh... comment dire... euh... Nan, rien. J'veux pas me moquer. J'suis pas comme ça...
Euh ... pareil ... mais sinon, les lunettes de soleil ça pourrait aider quand même.

1536 Commentaires de news

Ecrit par korben_dallas05 le 29/06/2015 à 22:28

2

Inscrit le 28/05/2009

52 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 30/06/2015 à 11:14

3

Inscrit le 21/12/2011

Un physique à faire de la radio, une voix à faire de la presse écrite, des vannes à trouver Arthur drôle, une attitude à rendre Bigard classe, un look à donner une crise cardiaque à Cristina "Magnifaïïïque" Cordula, bref du grand art.

Sinon on sent la fille super gênée...

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25211-tom-clancy-s-the-division-demo-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay