Le tricot de Super Mario Bros. 3 qui a mis 6 ans à voir le jour

Publié le Dimanche 21 juin 2015 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Le tricot de Super Mario Bros. 3 qui a mis 6 ans à voir le jour

Et c'est un mec qui l'a fait

imageIl y a quelques années, sortait Kirby’s : Au fil de l’aventure. Le jeu Wii présentait une esthétique toute en laine à défaut de proposer un véritable challenge. Et en ce moment, Yoshi’s Woolly World fait tourner les têtes de tous les fans avec un Amiibo fait de la même matière en rupture de stock un peu partout.

Kjetil Nordin, lui, avait flairé le bon filon depuis longtemps. Ce Norvégien passionné de l’univers Nintendo a débuté un tricot en 2009 représentant la map du monde 1 de Super Mario Bros. 3. En tout, il a passé plus de 800 heures à jouer avec ses aiguilles pour un plaid de 2,2 mètres par 1,8. Le pire, c’est que ce le plus chronophage aura été de rechercher les teintes exactes de bleu, jaune et vert pour réaliser l’œuvre la plus fidèle possible.

imageimageimage

Maintenant, Kjetil ne sait pas vraiment quoi faire avec son… truc. Mais il y a fort à parier que s’il le met en vente sur eBay, il pourrait se faire un petit paquet d’argent. Moi en tous cas c’est ce que je vais faire après avoir mis ma mère au boulot.

Crédits : NRK

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25119-tricot-super-mario-bros-3-norvege-laine