Xbox One : Baisse de prix définitive et nouvelle version 1To

Publié le Mercredi 10 juin 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : Baisse de prix définitive et nouvelle version 1To

Simple écran de fumée ?

screenComme nous vous en avions déjà parlé il y a quelques temps, Microsoft a annoncé une toute nouvelle console Xbox One dotée d'un disque dur de 1To.

Ce nouvel espace de stockage est une bénédiction pour les joueurs qui achètent de plus en plus de jeux en dématérialisé et se retrouvent avec un disque saturé très rapidement. 

Une nouvelle manette dotée d'une prise jack sera également disponible. Elle sera incluse dans ce nouveau pack 1To, mais également vendue à l'unité. Cette prise jack permettra de brancher son casque habituel, soit n'importe quel casque doté d'une prise classique (hors USB, donc). 

La nouvelle Xbox One 1To sera vendue aux alentours de 449 €.

En parallèle, la Xbox One "classique" passe définitivement à 349 € ($349). Elle y était depuis un moment, me direz-vous, mais Microsoft expliquait que c'était "provisoire".

Reste à savoir si 500 Go de plus justifient cette différence de prix de 100 €... Je vous rappelle que pour le même prix, on peut acheter une PS4 et un disque dur de 2To, facile à remplacer... Du coup, peut-être que Microsoft, sous ses bons airs de "je vous ai compris, voici un plus gros disque dur", est une nouvelle fois à côté de plaque...

screen

image

Home

Images du jeu Xbox One : Baisse de prix définitive et nouvelle version 1To :

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 10/06/2015 à 15:02

1

Inscrit le 21/10/2013

450 ou 350€, je ne me sens pas encore prêt à faire le saut vers la génération de console actuelle.
Quelques titres intéressants mais rien de suffisamment tentant pour me faire lâcher ma 360 qui me comble encore largement.

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24935-nouvelle-xbox-one-disque-dur-1to-microsoft-disponible-prix