Bloodborne : un gros patch qui rend le jeu plus facile

Publié le Jeudi 28 mai 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Bloodborne : un gros patch qui rend le jeu plus facile

Vous paraîtrez moins nuls

Un nouveau patch est sorti pour le jeu Bloodborne. Ce patch 1.04 propose de nombreux changements et améliorations. Au menu, les joueurs ne seront plus restreints par leur niveau quant à leur capacité à se regrouper pour une partie.

Deux joueurs de niveaux très différents pourront donc se réunir pour jouer ensemble. Petite précision : ce sera uniquement sur partie privée accessible via mot de passe. 

Autre changement : la limite des fioles et munitions en argent que vous pouvez transporter n'est plus fixée à 99 mais à 600 chacune. De quoi rendre le jeu nettement plus facile, au final. 

Diffrérents bugs ont également été corrigés.

Voici la liste complète, en anglais, des changements apportés par ce patch 1.04 :
System
◾When players use a password, they will be matched regardless of level difference.
◾As long as the other player uses the same password, members of enemy covenants can also play co-op.
◾The Insight Shop will now appear when players have more than 1 Insight.
◾Blood Stone Chunks can now be acquired by trading Insight. ◾*Players must advance the story to a certain point before Blood Stone Chunks become available.
◾The maximum number of Blood Vials and Quicksilver Bullets which can be stored has been increased from 99 to 600.

Game Balance
◾Enemy strength in several New Game + areas has been adjusted.
◾Enemy resistance to arcane and bolt attacks have been adjusted.
◾Beasthood is now easier to increase. This allows players to have stronger attack for a longer period.
◾The Beast Blood Pellet changed so that Beasthood will increase when used.
◾A bug that occurred while using Rifle Spear as a rifle has been fixed.
◾In particular, its damage when Blood Gems have been affixed has been fixed.
◾The use of Stamina when wielding the Kirkhammer has been reduced.
◾The use of Stamina when wielding Logarius’ Wheel has been reduced.
◾The duration of the effect when the Old Hunger’s Bone is being used has been extended. Fewer Quicksilver Bullets will be consumed.
◾Increased stat scaling for the Tiny Tonitrus. The Strength of attack when the arcane stat is low has been increased.
◾Increased stat scaling for Augur of Ebrietas. The Strength of attack when the arcane stat is low has been increased.
◾Number of Quicksilver Bullets consumed by A Call Beyond has been reduced.
◾Number of Quicksilver Bullets consumed by the Choir Bell has been reduced.

Chalice Dungeons
◾Players can now acquire a Short Ritual Root Chalice by trading Insight. The Chalice will become available after completing the Pthumeru Chalice dungeon. Players can now use the Short Ritual Root Chalice’s quick matching feature in the early part of the game.
◾Random drops added to the reward given by bosses in Chalice Dungeon Materials to upgrade weapons, including Blood Gemstone, will be dropped randomly. Materials that can be obtained will change depending on the depth of the dungeon. ◾Depth 1: Blood Stone Shards
◾Depth 2: Twin Blood Stone Shards
◾Depth 3: Twin Blood Stone Shards, Blood Stone Chunks
◾Depth 4: Blood Stone Chunks
◾Depth 5: Blood Stone Chunks, Blood Rocks
◾The Rank of Blood Gemstones appearing in Depth 1-3 Chalice Dungeons has been boosted.
◾More Blood Echoes will be obtained when enemies in Chalice Dungeons are hunted.
◾The guest player’s HP will drop to 50% instead of 65% in a Cursed Chalice Dungeon.
◾When using a Short Ritual Root Chalice for co-op play, the guest player will always start from the Lamp room of each floor.
◾Special weapons that have been obtained in a Chalice Dungeon, such as Uncanny or Lost will become available for purchase chase from the Bath Messengers.
◾Upon obtaining a special weapon such as an Uncanny or Lost weapon in a Chalice Dungeon, it will become available for purchase at the Bath Messengers.

Other Adjustments and Changes
◾Brightness of the screen when Blood Echoes are acquired has been adjusted.
◾A bug that disconnected players from online mode during standby mode has been fixed.
◾During Multiplayer, there was an issue of enemies not displaying properly when they move quickly, on the guest’s screen. This bug has been fixed.
◾Other adjustments and bug fixes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 28/05/2015 à 13:36

1

Inscrit le 13/09/2010

comme j'ai pas le live, je suis offline, je me demande si je me remets sur le reseau pour le patch,

pour les histoires floues de balances les resistances lightning et fire, si les mobs sont plus resistants, deja que c'est chaud sur les boss, je prends pas lol

a limite des fioles et munitions en argent que vous pouvez transporter n'est plus fixée à 99

euh, on peut porter 20, et stocker 99, donc on pourra tjs porter 20, et stocker 600.
Mouais, bon faudra tjs faire des phases de farming a la con quand on arrive pas a passer un boss, pour re remplir le stock.
Pas tres utile

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 28/05/2015 à 14:28

2

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Mortal

comme j'ai pas le live, je suis offline, je me demande si je me remets sur le reseau pour le patch,
J'ai peut-être mal compris ta question mais tu n'as pas besoin d'un abo PSN+ pour les patchs.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/05/2015 à 17:06

3

Inscrit le 13/09/2010

non non c'était pas ça la question, oui je peux patcher sans PSN+ bien sur :)

la question c'est :
+Enemy strength in several New Game + areas has been adjusted.
+Enemy resistance to arcane and bolt attacks have been adjusted.

vu que c'est pas clair, ça risque pas de rendre le jeu plus dur ?
vu que niveau dégats du perso, y a pas de buff, ni de nerf

(sauf "a bug that occurred while using Rifle Spear as a rifle has been fixed", à mon avis, c'est un nerf lol, vu que le bug fait faire plus de dégat que prévu, mais je m'en suis pas servi)

si " l'ajustement " , ça fait qu'on fait moins de dégat hein smiley 7
ça sera plus dur smiley 19

les seuls "buff" , à prendre avec des pincettes, c'est les sorts, franchement, j'ai 50 en arcane, ça consommait 500 munitions sur mes 20 à chaque sort, et si c'est un sort à dégat, ça faisait rien comme dégat. En game normal hein. En new game plus, laisse encore plus tomber.

donc la ils essayent de donner un intérêt aux sorts. Mais cette limite de 20 munitions, elle pue, et pour se soigner, admettons, mais ça devrait être comme dans dark souls, auto remplissage when in nexus / after death quoi, pas que ça à foutre que de farmer des souls pour remplir mon stock de fiole de vie.

Ecrit par Tidus le 28/05/2015 à 17:47

4

Inscrit le 05/02/2010

J'avais effectivement mal compris et du coup je ne peux pas t'aider smiley 7

1540 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/05/2015 à 18:17

5

Inscrit le 13/09/2010

ça serait bien dans le patch, qu'ils ajoutent un vrai éditeur de personnage, parce depuis demon's souls, ça a pas changé, c'est impossible de faire une top model smiley 7

(de corps et de visage)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24788-bloodborne-patch-correction-1-04-ajout-telechargement-ps4