Life is Strange : L'Episode 3 est disponible

Publié le Mardi 19 mai 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Life is Strange : L'Episode 3 est disponible

Pour notre plus grand bonheur

Le troisième épisode, sur les cinq prévus, de Life is Strange, sort aujourd'hui. L'occasion de retrouver Max et Chloé, lancées sur les traces de Rachel Amber, une étudiante mystérieusement disparue. 

On nous promet d'importantes découvertes, plus de tension, et quelques réponses à des questions. On nous promet surtout le début des conséquences de vos choix et décisions, influant donc sur le déroulement de l'histoire.

Si vous n'avez pas encore succombé, Life is Strange est un très bon jeu d'aventure, bourré d'originalité et avec une sublime ambiance. 

Allez, hop, bande-annonce de lancement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 19/05/2015 à 16:14

1

Inscrit le 28/04/2009

je viens de finir mon premier run de l'épisode 3 ! Encore un super moment de passé avec ce jeu !
(oui je sais il y a the witcher 3 aujourdhui, mais bon...)

je craignais que le jeu ne s'essouffle à force, mais non, j'ai encore pris une claque ! sacrée bonne experience narrative encore une fois, avec pas mal de rebondissements, un ou deux easter eggs que j'ai detecté, une réalisation toujours agréable.

maintenant que je commence à y voir plus clair sur les interactions ep 1 - ep 2 - ep 3 à moyen et long terme, je vais surement me refaire un petit run en repartant du debut sur une autre sauvegarde, pour affiner mes choix (sans trop changer mon idée de départ)

1645 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 19/05/2015 à 19:23

2

Inscrit le 03/05/2009

J'espere qu'il sera meilleur que le 2, il se passe quasi rien.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24688-life-is-strange-episode-3-sortie-trailer-video-gameplay