Des jeux THQ en promo et sans DRM sur Gog.com

Publié le Mardi 12 mai 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Des jeux THQ en promo et sans DRM sur Gog.com

Saints Row 2, Saints Row: The Third, Metro: Last Light Redux, Darksiders 1 et 2

Gog.com a annoncé l'arrivée de 5 jeux THQ, et non des moindres, dans son catalogue. Saints Row 2, Saints Row: The Third, Metro: Last Light Redux, Darksiders 1 et Darksiders 2 débarquent. Sans DRM. Autrement dit, sans connexion obligatoire à chaque partie, voire durant la partie, ni autres blocages intempestifs.

Les jeux sont proposés d'ailleurs à bas prix jusqu'au 18 mai 15h :

Metro: Last Light Redux (-50% soit 10,09 €) – Le remake de 2014 du FPS culte qui se déroule à Moscou, dans un futur post-apocalyptique.

Saints Row 2 (-60% soit 3,79 €) – Le grand succès qui a relancé le genre action / aventure en monde ouvert avec une bonne dose d’excentricité. Il a bénéficié du traitement GOG.com pour tourner sans encombre sur les PCs modernes.

Saints Row: The Third (-66% soit 4,79 €) – Le jeu d’action en monde ouvert qui a révolutionné ce genre.

Darksiders + Darksiders 2 (-60% soit 7,99 € et 11,99 €) – Incarnez un des cavaliers de l’Apocalypse et combattez au nom de la Mort

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 12/05/2015 à 13:27

1

Inscrit le 28/04/2009

pour darksider il y a possibilité d'une remise de 75% maisil faut ajouter les deux Darksider ET le pack de DLC du 2 dans le panier dans une même commande, pour qu'il s'applique automatiquement.

j'avais eu ces jeux sur x360... je les ai eu sur steam sans vraiment les acheter spécifiquement, via des bundles... mais jamais utilisé sur pc donc. Là pour le coup je pourrai y jouer sur PC enfin.

1645 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/05/2015 à 14:54

2

Inscrit le 13/09/2010

metro, on verra le jour où je verrais la version redux à 5 euros ou moins, vu que j'ai la version pas redux , et qu'ils n'ont jamais fait de promo réellement interessante dessus.

(genre après ils disent "ouais on a fait un gros travail sur la redux, meme si tu as l'original, ca merite bien 15-20 brouzouf
euh, non, excuse, mais non quoi, c'est le même jeu en à peine plus affiné graphiquement, en plus t'as utilisé ton nouveau moteur graphique sur metro 2033, bref)

enfin bon, thq, je dois avoir l'integrale, que je n'ai jamais eu le temps de faire de toute façon smiley 43
à part 2033, et la moitié de darksider, et la moitié de tous les dawn of war

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24621-darksiders-i-ii-saints-row-metro-last-light-pc-gog-com-soldes-promotions