Farming Simulator 15 : Un mode multibouseux !

Publié le Vendredi 8 mai 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Farming Simulator 15 : Un mode multibouseux !

Savez-vous planter les choux ?

Parce qu'il n'y a rien plus merveilleux que le contact avec la terre. Parce que nos petits producteurs sont le coeur même de notre pays. Parce que les petits éleveurs et les petits cultivateurs sont l'essence même de notre gastronomie, et quand je dis "petit", c'est uniquement par la taille de l'exploitation, parce que j'adore aller courir nu dans les champs de blés naissant, avec les hautes tiges qui me caressent les boules, parce que le bruit du tracteur est tellement plus agréable que le bruit de l'autoroute, parce que les foins coupés ça fait pleurer les yeux mais ça enchante l'odorat, parce que parfois, un retour à la simplicité, à la rusticité, c'est un retour à ses racines, parce que mes grands-parents m'emmenaient goûter le fromage de chieuvre à la source même de sa fabrication... 

Je pourrai vous en tartiner des pages et des pages sur le monde paysan, sur l'amour de la terre et sur les vraies valeurs de la vie. 

Reste à savoir si ça réussirait à expliquer un dixième du succès de Farming Simulator qui reste encore l'un des jeux les plus achetés sur PC. Le nouvelle opus, Farming Simulator 15, sort dans deux semaines sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Et il incluera un mode multijoueur. 

Et si vous n'avez pas d'ami pour jouer avec vous, l'année prochaine, inscrivez-vous à L'amour est dans le pré.

image

Home

Commentaires

Ecrit par LeBen le 08/05/2015 à 09:50

1

Inscrit le 12/01/2010

N'empêche les développeurs eux même ont du être surpris du succès de leurs jeux smiley 13

468 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24583-farming-simulator-15-pc-ps3-ps4-xbox-one-360-multijoueur-trailer-video-gameplay