Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : Le Best of du 1er mai

Publié le Vendredi 1 mai 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : Le Best of du 1er mai

Le meilleur du meilleur

Chaque vendredi, ou presque, nous vous offrons le meilleur des cosplays sexys. Les plus belles et douées cosplayeuses qui dévoilent leurs charmes et leurs talents sous nos yeux émerveillés et amoureux. 

Entre séduction, voyeurisme et hommage, nous vous faisons découvrir un univers singulier, mais terriblement attirant.

Aujourd'hui, vendredi 1er mai, jour férié, c'est l'heure de faire un petit bilan avec un best-of du meilleur des meilleures cosplayeuses.

Et on commence avec superbe Vani, une californienne qui a craqué pour Skyrim.

Black Cat, incarné par Cara Nicole, une américaine de Glendale, dans l'Arizona aussi connue sous le pseudo AZ Powergirl.

Vera Baby, une jeune modèle de charme, en Pokémon.

Angel Martin, une anglaise plus connue sous le pseudo de LittleBlondeGoth, et qui incarne Fran, de FFXII.

image

Bianca Beauchamp, dont le costume latex d'Harley Quinn a de quoi largement nous donner envie de jouer les Joker. Avec, en plus, la vidéo qui va bien. Et va vous donner très très chaud.

Jacqueline Goehner habite San Francisco. Elle est actrice et réalisatrice. Elle aime Witchblade.

Et puis, entre nous, hein, pour terminer rien ne vaut un bon cosplay des tortues ninjas, réalisé avec peu de moyens, mais beaucoup de patience et d'efficacité.

image

On aurait pu croire, avec le cosplay ci-dessus, que c'était notre "cosplay interdit aux moins de 16 ans". Entre nous, ça aurait pu. Mais on va vous en donner un peu plus, non ?

Il s'agit d'une version assez adulte de Tron. Une série réalisée, semble-t-il par Playboy. Autant dire que oui, c'est du sublime.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 01/05/2015 à 12:19

1

Inscrit le 03/05/2009

Hummm Harley Quinn c'est un peu too much les nibards ... mais smiley 40 on y fouterait la tête dedans et bouaaaaaa.
Je te ferais des choses salace avec ma ... smiley 54

Heureusement qu'il fait froid dehors.

Sinon, toujours aussi impressionnant par le cosplay de Tron

3821 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 01/05/2015 à 12:58

2

Inscrit le 02/06/2013

je verrai bien Harley Quinn avec le "costume" de Witchblade ! smiley 27

sinon la Vani devrait rejoindre le Tron de play boy !! smiley 31

562 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 01/05/2015 à 15:41

3

Inscrit le 28/04/2009

pour la harley queen, en effet c'est visiblement du refait/silicone ehanced, et quand ils ont ce look là, ça a tendance à me refroidir (alors que certaines poitrines refaites sont mieux sculptées de façon moins manga improbable, et ont un aspect exterieur plus "naturel")...

Moi c'est plutot la misty qui me donne envie d'attraper ses pokeballs :) (surement refaits mais c'est moins "aggressif")

la cosplayeuse skyrim: miam, deja parce que fan de skyrim, et aussi parce que les yeux verts sur une fille chatain ou rousse, c'est un peu ma cryptonite à moi

et aussi tres beau boulot sur le costume de witchblade

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24520-cosplay-sexy-femmes-costumes-sexe-deguisements-hot-jeu-video-manga-comics