Back to Dinosaur Island : Un jeu en réalité virtuelle signé Crytek

Publié le Lundi 20 avril 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Back to Dinosaur Island : Un jeu en réalité virtuelle signé Crytek

Toutes dents dehors

La réalité virtuelle est l'avenir du jeu vidéo. Si, si. Ils en sont persuadés chez Occulus Rift, Projet Morpheus et autres développeurs de casques VR.

Certains développeurs s'y essaient d'ailleurs. Comme Crytek. Le studio, à qui l'on doit les jeux Crysis, pour situer, ont mis en ligne une vidéo baptisée Back to Dinosaur Island. 

Une vidéo très impressionnante, il faut bien l'avouer.

Selon certains, il s'agit d'un vrai jeu, en développement. Selon d'autres, juste d'une démo.

Quoiqu'il en soit, elle a été montrée lors de la dernière Game Developers Conference. Et elle apparaît aujourd'hui sur la toile. On image sans peine les sensations que l'on doit rencontrer avec ce genre de séquence en réalité virtuelle... 

Et même si Crysis 3 était une grosse merde, on se met à rêver que Crytek retrouve son aura d'antan et nous livre un grand jeu à base de dinosaures. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 20/04/2015 à 18:02

1

Inscrit le 25/08/2013

Ni chaud ni froid... et je serai même plus méchant (j'assume smiley 13), c'est une vidéo totalement inutile.

Il en faudra plus de la part de Crytek pour me convaincre qu'un putain de dinosaure rendu le comble du cliché depuis jurassic park il y a 22 ans, dans un décor où la seule chose que l'on peut faire c'est s'amuser à chopper le torticolis à défaut d'autre mouvement, pourrait captiver le centième de ma curiosité.

Bref, Crytek n'a pas sortie de vrai bon jeu depuis 8 ans, alors ce n'est pas avec cette molécule de contenu que je vais trépigner d'impatience sur leurs prochaines productions ni même leur avenir en temps que développeur / éditeur.

Mode connard totalement assumé et honnête / off

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24387-back-to-dinosaur-island-crytek-realite-virtuelle-demo-trailer-video-gameplay