Bloodborne : Un premier patch qui corrige la triche et les bugs

Publié le Mercredi 1 avril 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Bloodborne : Un premier patch qui corrige la triche et les bugs

Fallait aller plus vite pour en profiter...

Les joueurs de Bloodborne n'ont pas attendu longtemps pour découvrir une faille dans le jeu. Une sorte de "Cheat", de triche, si vous préférez, qui permettait de duppliquer n'importe quel objet consommable à l'infini. 

Pour ce faire, il suffisait de créer un personnage secondaire, et de le faire progresser jusqu'à la première lanterne de Yharnam. Il fallait ensuite aller dans le rêve du chasseur. 
Puis, vous deviez reprendre votre personnage principal et vider votre coffre. Retour au personnage secondaire, placez un galet dans le coffre. Retour au personnage principal, placez un objet consommable que vous souhaitez duppliquer dans le coffre. Achetez ensuite des galets. Plus que vous ne pouvez en porter. Les supplémentaires sont automatiquement placés dans le coffre... Sauf qu'à la place des galets, l'objet que vous aviez placé a été duppliqué.

Bref. A moins que vous n'ayez pas fait la mise à jour 1.02 du jeu, sachez que cette faille est désormais corrigée. Elle ne fonctionne donc plus. Du tout. 

Le bug bloquant évoqué dans nos colonnes il y a quelques jours est également corrigé.

Par contre, pour la correction des temps de chargement, il faudra encore attendre...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Docteur le 01/04/2015 à 12:05

1

Inscrit le 17/09/2011

Trop tard je suis level 1000 ! J'ai compté, et deux fois.

493 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/04/2015 à 15:28

2

Inscrit le 27/04/2009

le run de 44 min utilise cet exploit
Je comprenais pas comment il arrivait à avoir des potions (20) alors qu'il ramassait des trucs assez rarement

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24189-bloodborne-patch-1-02-correction-bugs-ps4-cheat-code-exploit