Publié le Mardi 17 mars 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Life is Strange : le deuxième épisode dès mardi prochain
Enfin !
Après un premier épisode convaincant et qui posait des bases solides sur une aventure forte avec des personnages intéressants, Life is Strange compte bien réitérer ses bonnes impressions, et confirmer son statut de jeu d'aventure de qualité, via un deuxième épisode.Deuxième épisode... qui se fait attendre.
Sorti le 30 janvier sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4, ce premier épisode que nous avions testé ici, s'offre donc une suite deux mois après, puisque sa suite est annoncée pour le mardi 24 mars. A la bourre, donc, puisqu'on espérait une sortie mensuelle. Si le prochain pouvait arriver plus vite, ce serait une bonne chose.
Prix de vente de l'épisode : 4,99 €, prix de vente du season pass : 19,99 €. On vous en reparle dès qu'on le reçoit à tester. En attendant, voici une séquence de gameplay.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est pourquoi il ne sort que maintenant, avec du retard.
Je résume juste ce que j'ai lu précédemment ailleurs, je ne connais plus les détails.
edit : d'ailleurs, ça a failli faire tomber le studio, et ils ont failli arrêter concernant la suite de l'histoire.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bon, en tous cas, je l'attends sans non plus être pressé. J'aime beaucoup, le 1er épisode m'a plu.
Inscrit le 28/04/2009
j'ai adoré le premier épisode, par contre vu qu'il n'y en avait qu'un, difficile d'identifier quels sont les choix qui auront un impact à moyen ou long terme (j'ai deja identifié des choix qui ont un impact dans le meme episode mais si ca se trouve ils se propagent aussi ensuite)
mais j'ai adoré ! techniquement il y a des lacunes parfois flagrantes (lip sync, certains objets/details en 3d sur les costumes, etc), le gameplay est assez simpliste. Mais l'ambiance, la narration, la mise en scene, l'habillage musical ! meme si ca utilise certaines grosses ficelles et certains clichés vus et revus dans des tas de séries, j'ai l'impression que dont nod sait vraiment faire de la bonne cuisine mem eavec des ingredients de base ou des restes ;)
j'ai hate pour l'épisode 2, je trouve les personnages tres attachants
quelqu'un pourrais me dire si/ou on peut voir le nom de la doubleuse voix pour Maxine Caulfield ? J'adore sa voix et sa diction, et elle me fait bcp penser à la demoiselle qui doublait la "petite soeur" dans Gone home (si ca se trouve c'est la meme actrice)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
chloe = ashly burch
Max = Hannah Telle
http://www.gameblog.fr/news/48405-life-is-strange-le-dernier-carnet-de-developpeurs-en-video
vers les 8 minutes
Inscrit le 28/04/2009
merci
1645 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
388 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)