Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 9 mars 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Les boules du dragon

Comme chaque semaine, nous vous livrons le top des ventes de jeux sur Steam, la plus importante plateforme de téléchargement légal, histoire d'avoir un net aperçu des goûts actuels des joueurs.

Et les joueurs, cette semaine, ont plébiscité un type avec une coupe du genre "j'ai pété dans mon col-roulé" et habillé en pyjama orange.

Les boules, non ?

1.DRAGON BALL XENOVERSE
2.Grand Theft Auto V
3.Counter-Strike: Global Offensive
4.Cities: Skylines
5.H1Z1
6.Five Nights at Freddy's 3
7.Homeworld Remastered Collection
8.Sid Meier's Civilization V: Complete Edition
9.Besiege
10.PAYDAY 2

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 09/03/2015 à 13:54

1

Inscrit le 28/04/2009

Mais il est si bien que ça DBX ??

4011 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/03/2015 à 14:43

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est le meilleur Db depuis 10 ans. Tenkaichi 3 reste supérieur, mais xenoverse dépasse largement les Db sortis après tenkaichi 3 (ps2).

Le coté Rpg et avatar perso jouent aussi en sa faveur.

J'ai le jeu via steam. Hormis les serveurs a la ramasse depuis la sortie du jeu ( obligé. De jouer en steam hors ligne pour le moment) je le trouve tout de même très sympa en solo.

J'attends que le online fonctionne correctement pour commencer les missions a plusieurs et les versus en ligne.

En revanche, sur pc en tous cas, il y a beaucoup de cheat. Je suis tombé sur une discussion sur le forum de jv.com ( je cherchais un renseignement sur une mission secondaire) et un mec avait carrément échangé ses méthodes de gruge, vraiment facile à mettre en place. De lá je me dis qu'il est possible qu'il y ait beaucoup de tricheurs.

Le jeu a l'air cependant facile au début, mais au fur et á mesure, faire les missions en rang A minimum devient très compliqué.

Bref j'aime bien et espère que des lecteurs de gamalive y jouent sur Pc. PS : Je ne triche pas.

Dernier point, un pad est obligatoire. Un stick arcade possible mais le gameplay ne s'y prête pas sauf si combinaisons pour une touche ( je ne crois pas que ce soit possible en plus)

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/03/2015 à 14:47

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

C'est le meilleur Db depuis 10 ans. Tenkaichi 3 reste supérieur, mais xenoverse dépasse largement les Db sortis après tenkaichi 3 (ps2).

Le coté Rpg et avatar perso jouent aussi en sa faveur.

J'ai le jeu via steam. Hormis les serveurs a la ramasse depuis la sortie du jeu ( obligé. De jouer en steam hors ligne pour le moment) je le trouve tout de même très sympa en solo.

J'attends que le online fonctionne correctement pour commencer les missions a plusieurs et les versus en ligne.

En revanche, sur pc en tous cas, il y a beaucoup de cheat. Je suis tombé sur une discussion sur le forum de jv.com ( je cherchais un renseignement sur une mission secondaire) et un mec avait carrément échangé ses méthodes de gruge, vraiment facile à mettre en place. De lá je me dis qu'il est possible qu'il y ait beaucoup de tricheurs.

Le jeu a l'air cependant facile au début, mais au fur et á mesure, faire les missions en rang A minimum devient très compliqué.

Bref j'aime bien et espère que des lecteurs de gamalive y jouent sur Pc. PS : Je ne triche pas.

Dernier point, un pad est obligatoire. Un stick arcade possible mais le gameplay ne s'y prête pas sauf si combinaisons pour une touche ( je ne crois pas que ce soit possible en plus)
Merci. :)
Bon bah ke vais me le prendre via Steam et avec ma manette Ps3, ça va rouler tout seul.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 09/03/2015 à 22:30

4

Inscrit le 27/04/2009

GTA V, pour une simple prévente, on peut dire que c'est déjà un franc succès, vu qu'il est dans le top 3 depuis deux mois.

1006 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23931-top-ventes-jeux-video-pc-steam-classement