Tekken 7 : La cinématique d'ouverture du jeu

Publié le Jeudi 12 février 2015 à 13:00:00 par Rémy, le stagiaire de 3ème

Tekken 7 : La cinématique d'ouverture du jeu

Un vieux, ça peut être méchant

Et voilà le nouveau trailer de Tekken 7. Plus de 20 ans après son 1er opus, et 2 ans après le dernier en date (Tekken Revolution), Tekken revient toujours plus fort avec un nouvel épisode pour la série. Le jeu est encore en développement sur PS4 et Xbox One et devrait sortir dans le courant 2015.

Lors de ce trailer qui n'est autre que la cinématique d'ouverture, on y voit Jin et Heihachi se battre en duel, les deux personnages mythiques de la série (Heihachi présent dans tous les épisodes depuis le 1er, et Jin présent dans tous les épisodes depuis le 3ème).

Franchement dans ce jeu difficile de tout comprendre... il y a toujours ce conflit de génération chez les Mishima, le père veut tuer son fils et son propre père, et c’est comme cela pour toute la famille. C’est quand même assez étrange…

Vivement que j'ai un fils moi aussi pour essayer de le tuer et en profiter pour tuer mon père également.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 12/02/2015 à 19:20

1

Inscrit le 20/01/2010

Un jour, je m'y remettrai à Tekken...

Par contre Remi, il s'agit de Kazuya Mishima (le fils d'Heihachi), présent depuis le 1 si je me trompe pas

Jin (Kazama) c'est le fils de Jun (Tekken 2) et Kazuya.

Bon après l'histoire des Tekkens c'est pas très passionnant.

541 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 12/02/2015 à 20:16

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai lâché l'affaire depuis que Jin a pris la tête de la Mishima Corporation (à la fin du 4 je crois). Je crois qu'après ça le scénario n'a plus trop avancé...

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23664-tekken-7-cinematiques-ps4-xbox-one-combat-bandai-namco-trailer-video-gameplay