Q*Bert revient sur PS4, PS3 et PS Vita !

Publié le Lundi 9 février 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Q*Bert revient sur PS4, PS3 et PS Vita !

Moins de 40 ans, cette news n'est pas pour vous

Je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Les salles d'arcade en ce temps-là, recevaient un petit jeu original signé Gottlieb. Nous étions en 1982.
Et non, bande d'incultes, on parle de Gottlieb, avec deux t, le créateur de bornes d'arcade, et non pas le dessinateur. Je vous ai dit que la news était interdite aux moins de 40 ans. Barrez-vous. Non mais.

Bon. Maintenant que nous sommes entre gens de bonne éducation, souvenez-vous de Q*Bert. Cette créature orange à trompe et sans bras (pas de chocolat) qui devait sauter sur les marches d'une pyramide pour en modifier la couleur, le but du jeu étant de modifier toutes les marches, en évitant les ennemis ou en gobant des créatures, elles, inoffensives. 

Et bien sachez que Q*Bert revient sur PS3, PS4 et PS Vita, via le PSN, dans le courant de l'année. Le jeu sera "cross-buy". Vous l'achetez sur une des trois plateformes et pouvez y jouer sur les autres. 

Le jeu est déjà sorti sur PC en juillet dernier et est vendu au prix de 4,99 € sur Steam.

Ça ne nous rajeunit pas, ça.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 09/02/2015 à 16:15

1

Inscrit le 13/09/2010

le "cross-buy", c'est vrai que c'est rare, c'est bien !

je veux bien qu'on me reboot Airball aussi smiley 7
(avec des musiques aussi cool bien sur)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23633-q-bert-rebooted-ps3-ps4-ps-vita-psn-trailer-video-gameplay