GTA V : 45 millions d'exemplaires vendus, GTA VI annoncé

Publié le Mercredi 4 février 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

GTA V : 45 millions d'exemplaires vendus, GTA VI annoncé

Du jamais vu

Malgré des résultats de fin d'année en baisse, soit 531,1 millions de dollars de bénéfices nets contre 1,86 milliards l'année dernière, date à laquelle GTA V était sorti sur PS3 et Xbox 360, Take Two Interactive a annoncé une hausse de ses résultats annuels de l'ordre de 23%.

Ils ont surtout annoncé que GTA V s'était écoulé à plus de 45 millions d'exemplaires. Une véritable claque. Et ce n'est pas fini puisque le jeu est toujours dans le top 5 des meilleures ventes dans la plupart des pays encore aujourd'hui...

Ce serait plus de 35 millions d'exemplaires qui se seraient écoulés sur PS3 et Xbox 360, et environ 10 millions d'exemplaires sur PS4 et Xbox One. 

Alors qu'ils mettent la touche finale à la version PC, qui devrait booster un peu plus ces ventes déjà monstrueuses, Rockstar a annoncé qu'ils travaillaient déjà sur un GTA VI. Le développement n'en est qu'à ses tous débuts, mais le jeu est d'ores et déjà sur les rails, et annoncé donc. Personne ne doutait qu'il en soit ainsi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 04/02/2015 à 12:23

1

Inscrit le 21/10/2013

Je ne l'ai toujours pas, mais je passerai certainement à la caisse un de ces jours

801 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 04/02/2015 à 21:44

2

Inscrit le 29/04/2009

C'est fait pour ma part, préco sur pc.

569 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23575-gta-v-grand-theft-auto-5-gta-vi-millions-exemplaires-vente