MineCraft, le second mot le plus recherché sur Youtube en 2014

Publié le Vendredi 9 janvier 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

MineCraft, le second mot le plus recherché sur Youtube en 2014

Le monde est foutu

C'est bon, je rends les armes. Faites péter la planète. De toute manière, elle n'a plus aucun intérêt. Vous avez tué l'intelligence et le bon goût. Vous avez élevé une génération de débiles incultes. Vous avez plongé le monde dans un siècle de consternation.

Google vient d'annoncer que le mot le plus recherché sur Youtube est "Movie". Accolez-y ce que vous voulez comme titre. Mais le plus terrible, c'est que le second mot le plus recherché est "MineCraft".
Juste devant "Frozen" (Reine des Neiges). 

MineCraft...

Le top 5 est même pire que tout : Movie, Minecraft, Frozen, Drake, Beyoncé, PewDiePie.

Le monde est complètement foutu. Jeune génération de pauvres trous du cul ignares. A tel point que vous n'avez même pas remarqué que j'ai cité 6 noms dans le top 5. Pour dire à quel point vous êtes cons.

Avec MineCraft, ce sont tous les grands artistes des siècles passés que vous assassinez, et tous les grands architectes. De Dédale à Nimrod en passant par Robert de Luzarches, Roulland le Roux, Baptiste Androuet du Cerceau, Salomon de Brosse, François Mansart, Jules Hardouin-Mansart, Auguste Bartholdi, Gustave Eiffel...

Laissez-moi mourir. J'préfère ça que supporter une nouvelle année de MineCraft.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Eowedien le 11/01/2015 à 01:11

1

Inscrit le 02/09/2014

Faut vivre avec son temps, Minecraft, c'est les Légo actuels en quelque sorte.

Et dans le top 6, y a PewDiePie, qui ne mérite pas tant de rancune que ça ...

25 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23299-minecraft-youtube-2014-mot-les-plus-recherches