Les jeux deviennent meilleurs sur Xbox One !

Publié le Mercredi 31 décembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Les jeux deviennent meilleurs sur Xbox One !

Plus beaux, plus rapides ?

Alors que sur les dernières sorties, la comparaison entre la version PS4 et la version Xbox One a tendance à avantager cette première, il est possible que les choses changent dans l'avenir. 

En effet, Microsoft a mis à jour son kit de développement pour sa console Xbox One ce mois-ci. Et selon certains développeurs, "ça change tout". 
Il semblerait que désormais, un meilleur contrôle sur la mémoire soit possible. Du coup, les performances s'en trouvent améliorées. 

C'est Techland, qui développe actuellement Dying Light, qui est à l'origine de la révélation. Ils expliquent ainsi que leur jeur sortira en 1080p et 30 images par seconde, tant sur PS4 que sur Xbox One. Aucune différence entre les deux. 
A l'origine, ils espéraient fournir du 60 images par seconde, mais estiment la tâche impossible sur les deux machines.

Reste donc désormais à savoir si les jeux seront strictement identiques sur les deux consoles. Voire si la Xbox One commencera à prendre le dessus...

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 31/12/2014 à 10:10

1

Inscrit le 21/10/2013

Voilà de quoi relancer un peu le débat entre les 2 consoles

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 31/12/2014 à 10:27

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Sly

Voilà de quoi relancer un peu le débat entre les 2 consoles

Moi, comme d'hab, je préfère juger sur pièce.
Le reste n'est que du blabla de com'.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Tranquilou le 31/12/2014 à 10:58

3

Inscrit le 11/12/2014

un peu plus de clarte et d'effet de luminosite pour la ps4 sinon je vois pas trop la difference. De toute façon la ps4 attendra un bon moment pour ma bourse.

65 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 31/12/2014 à 11:01

4

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par freyvane

Moi, comme d'hab, je préfère juger sur pièce.
Le reste n'est que du blabla de com'.

C'est sûr. Pour ma part je n'ai touché ni à l'une ni à l'autre et je ne sais pas si et quand je craquerai pour cette génération. J'ai déjà fort à faire avec leur grande soeur (Wii et 360 en ce qui me concerne).

801 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 31/12/2014 à 12:59

5

Inscrit le 28/04/2009

oui pareil... ma x360 a encore pleins de jeux en stock que je veux decouvrir (hormis les portages volontairement pourris et finis à la pisse comme recemment) et j'ai changé mon pc "de jeux" apres 3 ans de bons et loyaux services du precedent (qui aura une retraite plus "serieuse")

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23228-jeux-xbox-one-ps4-comparaison-amelioration-kit-developpement-microsoft