Il achète une PS4 en magasin et se retrouve avec des kilos de cailloux

 

Publié le Dimanche 28 décembre 2014 à 09:00:00 par Walid Hamadi

 

Il achète une PS4 en magasin et se retrouve avec des kilos de cailloux

En mon temps, on n'avait que ça pour jouer !

Igor Baksht est un gentil tonton attentionné qui aime faire sauter sa nièce sur ses genoux. Comme il est très gentil, il a voulu faire un gros cadeau à celle-ci pour Noël. C’est pourquoi, armé de sa carte bleue d’américain, il s’est rendu à Walmart pour acheter une PS4. Un bundle livré avec GTA V qui plus est. Pour une gamine de 13 ans, avouez que c’est tout à fait approprié.

Mais avant d’emballer le lourd paquet, Igor est quand même consciencieux et ouvre la boîte pour vérifier que rien ne manque. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit, en lieu et place de la machine noire, deux magnifiques sacs de cailloux !
image

Avec son accent de sale étranger, monsieur Baksht retourne dans son magasin de Denver et se fait trimballer pendant 4 jours par différents employés qui ont du mal à croire son histoire. Eh oui, Walmart ne veut pas être victime d’une potentielle arnaque. Mais quand l’histoire se médiatise, le patron accepte enfin de rembourser le monsieur.

Selon le client, un vendeur aurait fini par reconnaitre que ce bundle avait été retourné au magasin quelques jours avant la mésaventure, et il se pourrait qu’au moment de la reprise, le contenu de la boîte n’aurait même pas été vérifié.

Dans cette histoire, c’est peut-être bien Igor l’arnaqueur, mais ce qui est quasiment sûr, c’est que sa nièce méritait ce sac de charbon de la part du Père Noël, parce que tout le monde sait que les petites filles sont toutes méchantes.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23209-ps4-arnaque-cailloux-walmart-fait-divers