Kingdom Hearts HD 2.5 Remix : Deux nouvelles vidéos du jeu

Publié le Mercredi 10 décembre 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Kingdom Hearts HD 2.5 Remix : Deux nouvelles vidéos du jeu

Va te faire Mickey

Sorti la semaine dernière, Kingdom Hearts HD 2.5 Remix s'illustre à nouveau via deux vidéos, histoire de vous rappeler qu'il est bien là et que ce serait sympa de l'acheter parce que Square Enix a besoin d'argent.

Le jeu contient 100 personnages originaux de l’univers Disney ainsi que de nombreux personnages des franchises de Square Enix en général et Final Fantasy en particulier.
Le premier trailer, « Rencontre des Mondes – Disney », met en valeur certains des éléments préférés des fans de la franchise, affrontant de nombreux dangers et adversaires aux côtés de Sora et des personnages hauts en couleur de l’univers Disney, au cœur de mondes qui leur seront familiers, et d’autres encore à découvrir. KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX regorge de nombreux mondes fascinants à explorer, tels que : Le Pays Imaginaire (Peter Pan), Le Colisée de l’Olympe (Hercule), La Forêt des Rêves Bleus (Winnie l’ourson), La Terre des Lions (Le Roi lion), Space Paranoids (Tron), La Rivière intemporelle (Steamboat Willie), L’Espace Profond (Lilo & Stitch), Port Royal (Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl) et plus encore.

Dans le deuxième trailer, « Rencontre des Mondes : Personnages originaux et caméos », les fans pourront avoir un aperçu des caméos de leurs personnages préférés de SQUARE ENIX, dont Setzer (FINAL FANTASY VI), Aerith, Cloud et Tifa (FINAL FANTASY VII), Squall (FINAL FANTASY VIII), Vivi (FINAL FANTASY IX), Auron (FINAL FANTASY X) et plus encore.

image

Home

Commentaires

Ecrit par XYZ972 le 10/12/2014 à 21:27

1

Inscrit le 01/05/2011

J'avais bien aimé le 1 sur PS2, mais je n'ai pas réussi à jouer plus de 10h au 2

Je reprendrai peut-être la PS2 un jour pour le recommencer. On verra

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23056-kingdom-hearts-hd-2-5-ps3-remix-infos-trailer-video-gameplay