Destiny : le clip vidéo de Paul McCartney

Publié le Mardi 9 décembre 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Destiny : le clip vidéo de Paul McCartney

Paix à son âme

Feu Paul McCartney, le regretté chanteur des Beatles, est aujourd'hui au centre d'un nouveau clip vidéo tiré d'une de ses chansons inédites.

Un clin d'oeil posthume voulu par Bungie Software et Activision, non seulement pour promouvoir leur jeu Destiny, mais également pour rendre hommage à l'un des plus grands artistes du siècle dernier, qui nous a quitté trop jeune.

L'occasion, aussi, selon ses proches, pour "toucher une nouvelle catégorie de personnes qui ne connaissent pas forcément l'oeuvre de Paul".

Touchant. Car effectivement, même si le clip en lui-même n'est pas forcément réussi, avec un Paul McCartney en halo bleuté mal foutu, et si la chanson a quelques relents James Bondiens des années 70, il faut bien avouer que revoir un tel géant de la musique fait quelque chose.

PS : Les autres membres de la rédaction me signalent que Paul McCartney n'est pas mort et qu'il aurait écrit cette chanson spécialement pour le jeu. Hé, à d'autres, hein, on ne me la fait pas ! Suffit de voir le type dans la vidéo pour comprendre que c'est une fausse momie ! Ha ha ha, les cons, ils ont cru qu'ils pourraient m'avoir !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tranquilou le 11/12/2014 à 13:39

1

Inscrit le 11/12/2014

C'est pas avec un artiste de renom (que je respecte et apprécie) qu'on me fera acheter Destiny.

C'est un peu limite cette pratique je trouve.

65 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23043-destiny-clip-video-paul-mccartney-promotion-chanson