Assassin's Creed Unity : Ce sont vos amis qui font planter le jeu

Publié le Lundi 24 novembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Ce sont vos amis qui font planter le jeu

C'est pour ça que je n'en ai aucun

La blague du week-end nous est venue tout droit de chez Ubisoft et de son désormais tristement célèbre Assassin's Creed Unity. En effet, les développeurs ont indentifié la source du plantage du jeu. Et le fait d'avoir des amis est pointée du doigt.

Non parce que c'est vrai, quoi. Quelle idée aussi d'avoir des amis alors que vous jouez aux jeux vidéo, et quelle idée de vouloir en plus partager avec eux quelques moments d'Assassin's Creed Unity, un jeu qui, lui, se joue exclusivement en solo et n'a pas l'idée studpide et saugrenue de proposer des missions en coopération. Non mais c'est vrai. Merde à la fin. Vous êtes cons, aussi.

Bref. Si vous avez des plantages, virez tous vos amis qui possèdent le jeu et qui sont dans vos contacts. Le temps qu'un patch soit développé et soit rendu disponible.

Le plus triste, dans tout ça, c'est qu'avec un épisode, pas mauvais en soi, ils sont en train de flinguer la réputation d'une série pourtant captivante de par son intérêt Historico-vidéoludique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 24/11/2014 à 10:49

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 54

et moi qui viens juste de dire ça :
http://www.gamalive.com/actus/22810-assassin-s-creed-unity-guide-officiel-secrets-bonus-informations.htm?p=1#com5

Enfin, je ne sais pas si c'est lié, le fait qu'un joueur rejoigne un club, mais ne faisant pas parti de la liste d'amis.

6759 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/11/2014 à 11:28

2

Inscrit le 11/08/2009

Je n'ai aucun ami et j'ai des crash à foisons.

smiley 12

2496 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/11/2014 à 11:36

3

Inscrit le 27/04/2009

personnellement, j'ai joué hier pendant 4 heures sans aucuns problèmes (crashs, bugs, graphismes...)

J'en suis à la séquence 8, et 90% de l'ïle de la cité vidée de ses quêtes et coffres. (me reste les missions rifts et deux trois coffres rouges lvl 3)

6759 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 24/11/2014 à 14:49

4

Inscrit le 28/04/2009

attends c'est ces crétins de marketeux de ubi, ea, etc, qui ont décidé que l'avenir du jeu video solo passait par "l'experience utilisateur en ligne et socialocommunautaire" bref un truc qui initialement etait dispensable et qu'ils ont imposés au forceps et au pied de biche jusque dans des jeux/endroits ou il y en avait pas besoin et ils sont pas cap de gerer ce que ca entraine ?

mauvaise foi, foutage de gueule et incompetence... le tout en si peu d'espace/temps, c'est brillant

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22824-assassin-s-creed-unity-bugs-plantages-problemes-solution-amis