Far Cry 4 : Moins de 30 minutes de durée de vie ?

Publié le Lundi 17 novembre 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 4 : Moins de 30 minutes de durée de vie ?

Euh... c'est quoi cette arnaque ?

Far Cry 4 sort demain. Chouette. Les fans du troisième opus ont hâte de mettre la main dessus pour retrouver les mêmes sensations, les mêmes plaisirs, dans un décor différent. En effet, le jeu est rigoureusement identique à son prédécesseur dans sa construction, son gameplay et son fonctionnement.

A une petite différence près : il et possible de finir le jeu en moins de 30 minutes.

La vidéo ci-dessous vous montre une méthode alternative pour finir le jeu en moins temps qu'il n'en faut pour finir une tarte aux pommes.
Dans le jeu, vous êtes capturés et partagez un repas avec le turan Pagan Min. Lorsqu'il part, vous essayez forcément de vous échapper... mais que se passe-t-il si vous décidez de rester ? 

Et bien voici la réponse. Et un jeu fini en moins de 30 minutes, donc (la vidéo a été coupée et ne reflète pas la vraie durée). On vous rassure : vous pouvez recommencer et décider de partir à l'aventue ensuite, pour des dizaines d'heures de jeu cette fois-ci...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 17/11/2014 à 15:40

1

Inscrit le 13/09/2010

En effet, le jeu est rigoureusement identique à son prédécesseur dans sa construction, son gameplay et son fonctionnement.

euh
faut encore buter des animaux pour se forger sa ceinture et autre accessoires, faut conquerir des centres ennemis(tous génériques), et grimper sur des tours ? Le tout sur une ile verdoyante partout pareil mono thème, très jolie certe.

j'ai déjà donné, et en plus ça me gonflait déjà dans le 3 smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 17/11/2014 à 18:34

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Mortal

En effet, le jeu est rigoureusement identique à son prédécesseur dans sa construction, son gameplay et son fonctionnement.

euh
faut encore buter des animaux pour se forger sa ceinture et autre accessoires, faut conquerir des centres ennemis(tous génériques), et grimper sur des tours ? Le tout sur une ile verdoyante partout pareil mono thème, très jolie certe.

j'ai déjà donné, et en plus ça me gonflait déjà dans le 3 smiley 7

Exact jeune homme. Je l'ai commencé avant hier sur PC (merci la Fnac) et c'est copier collé du 3 en plus beau.

Donc même mécanique : capture base, monter en haut d'une tour pour découvrir les points intéressant, craft a partir d’animaux ect...

C'est pas un mauvais jeux il est même excellent, juste un Far Cry 3.5.
Perso j'ai été deçu.

Je rajoute qu'il a absolument d'un patch sur PC, les cash et bugs graphique sont fréquent .... surtout chez les AMD. Moins de soucis avec Nvidia.

3821 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 17/11/2014 à 19:54

3

Inscrit le 18/03/2010

Celui la je vais me le faire sur console, avec l’écran qui va bien.

mais la fnac ne m'a pas livré smiley 18

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22744-far-cry-4-duree-vie-fin-alternative-trailer-video-gameplay