Rage s'illustre sur le web

Publié le Mercredi 15 juillet 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

Rage s'illustre sur le web

Mad a les boules

Je renoue avec les vieilles habitudes et vous présente... un nouveau site teaser. Cette fois dédié au jeu Rage, un FPS post-apocalyptique, il tranche avec les fameux teasers compte à rebours pour nous faire découvrir l'univers du titre d’id Software, qui etait resté très mystérieux jusqu'ici.

Rage est qualifié de jeu d'action dans un monde semi-ouvert et fut présenté pour la première fois à la QuakeCon de 2007. Le développeur indique que le site web qui lui est consacré apportera de nouvelles révélations régulièrement. Rien que le nom de domaine "After The Impact" donne des indications, tout comme l'écran de chargement (le site est entièrement en flash et assez lourd d'ailleurs) qui représente une planète terre périssant au fil des années. Ensuite il vous suffira de balader le curseur et de zoomer sur certains endroits de la vue proposée pour découvrir des indices sur cet univers très inspiré de Mad Max.

Pour terminer rappelons que la QuakeCon se déroulera du 13 au 16 août prochain au Texas et gageons que l'on nous présentera des phases de gameplay de ce qui pourrait devenir une surprise majeure du début 2010.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kef le 15/07/2009 à 15:04

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est le prochain jeu de Carmack smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 15/07/2009 à 19:22

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est très beau... probablement. J'ai tenu à l'attente du premier chargement (plus de 2 mn) mais j'ai laché quand j'ai vu qu'après le premier clic, je repartais pour deux autre minutes. Et pourtant j'ai une bonne connexion !

925 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 15/07/2009 à 19:45

3

Inscrit le 27/04/2009

Je suis pratiquement sûr de ne pas me tromper en disant que l'illustration est de Sparth. On reconnait bien son style, et je sais qu'il a quitté Ubi Montréal il y a quelques années pour ID justement. Son boulot est à tomber par terresmiley 1

1792 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 15/07/2009 à 19:46

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jarodd

C'est très beau... probablement. J'ai tenu à l'attente du premier chargement (plus de 2 mn) mais j'ai laché quand j'ai vu qu'après le premier clic, je repartais pour deux autre minutes. Et pourtant j'ai une bonne connexion !

Y avait un truc à voir?smiley 25

1970 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 15/07/2009 à 19:55

5

Inscrit le 27/04/2009

C'est un des jeux que j'attends le plus.

356 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 15/07/2009 à 19:59

6

Inscrit le 27/04/2009

Bon, je viens d'explorer. C'est sympa, mais ça n dit pas grand chose. Faudrait qu'ils apprennent la communication web chez ID, un temps de chargement de 1mn (à 30mo/s!!)c'est beaucoup trop long, la plupart des gens zappent et s'en vont.

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2270-rage-teaser-quakecon-id-software