Dying Light annulé...

Publié le Jeudi 30 octobre 2014 à 08:30:00 par Walid Hamadi

Dying Light annulé...

Titre putassier assumé

Il n’y aura pas de Dying Light… Sur PS3 et Xbox 360. Sur Facebook, Techland apporte la mauvaise nouvelle à ceux qui n’ont pas encore franchi le pas de la new gen. Et elle est assez surprenante puisque le survival chez les zombies est prévu pour le 30 janvier prochain. Ça veut donc dire que les versions annulées étaient tout de même extrêmement avancées.

Pourtant les développeurs ont décidé de tuer le fœtus arrivé presque à terme. Et ce, pour des raisons techniques bien évidemment. Ainsi, on nous avance qu’ils ne voudraient pas dénaturer la « sensation next-gen » qui permet d’afficher plus de 200 000 objets en même temps, des éclairages réalistes et une physique qui commence à atteindre les limites de la nouvelle génération.

Pas de version au rabais proposée, Dying Light sera au top de sa forme ou ne sera pas ! Et il a intérêt à en jeter sur PS4, Xbox One et PC.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 30/10/2014 à 16:25

1

Inscrit le 28/04/2009

conclusion personnelle: qu'ils aillent se faire mettre !

c'est pas comme si les jeux de zombie ou les survival horrors c'etait rare de nos jours...

de toute facon il faudra de l'octocore 4ghz avec 16go de ram et une geforce 770 de 4g de vram pour du 30 fps de merde sur pc pour pas que les joueurs console next gen se sentent pigeonnés parce qu'un pc qui degage autant qu'une centrale nucleaire pourrait bien faire tourner l'bousin sur des configs superieures aux configs de dev interne... sans oublier qu'il prendra 100go sur dur pour toutes les textures tiff/tga decompressées, les sons en wav et les cinematique en RAW car vous comprenez ma bonne dame ca demanderait trop de puissance de decompresser à la volée !

donc non, leur dying light ira mourir à l'endroit ou toute lumiere cesse de briller...

(oui il est un peu ennervé par le foutage de gueule ambiant des developpeurs/editeurs et retourne jouer avec sa config de gueux clochard - une bete r9 280x du pauvre quoi -)

par contre ce qui me fait marrer c'est que il y a des jeux de "lancement de next gen" qui sortent maintenant sur pc (ryse of rome) et quand on voit le niveau, franchement...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 30/10/2014 à 17:09

2

Inscrit le 03/05/2009

Ouh la! Il est énervé. smiley 54

On est jumeaux de CG sinon smiley 15 Et c'est vrai que bien que ma config soit vieille d'à peine 1 an, je commence déjà à serrer les fesses quand je vois les minimas d'AC Unity par exemple. Bientôt je me demande si je vais pouvoir jouer en full HD à 30 fps à tous les jeux...

Mais pour ce qui est de Dying Light, on n'a pas encore les configs recommandées, donc attendons avant de charger.

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22556-dying-light-zombie-annule-survival-horror-ps4-pc-xbox-one