World of Warcraft : le patch 6.0.2 qui améliore les personnages est disponible

Publié le Mercredi 15 octobre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

World of Warcraft : le patch 6.0.2 qui améliore les personnages est disponible

Plus joli, plus fin, plus fluide

A quelques semaines de la sortie de sa prochaine extension Warlords of Draenor, World of Warcraft s'offre une nouvelle mise à jour.

L'extension ne se contentera pas, en effet, de proposer un nouveau monde, de nouvelles missions, de nouvelles quêtes et une nouvelle classe de personnage jouable, mais offrira également une remise à niveau graphique. Une amélioration qui se porte essentiellement sur les personnages, dotés désormais de détails plus nombreux et plus fins, d'une meilleure résolution et d'une meilleure animation.

C'est justement ce qu'apporte ce patch 6.0.2. qui est d'ores et déjà disponible. Nains, gnomes, humains, elfes de la nuit, orcs, taurens, trolls, morts-vivants et Draenei sont concernés par ces changements. 

Un nouvel évènement, La Vague de Fer, est également incluse. Toutes les infos de cette mise à jour sont à découvrir sur le site officiel (en français). 

Autre bonne nouvelle : Blizzard a annoncé que le nombre de ses abonnés avait grimpé à 7,4 millions de joueurs. Impressionnant après 10 ans d'existence.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 15/10/2014 à 16:00

1

Inscrit le 21/12/2011

J'ai testé et il n'y a rien à dire : WoW est entré en mode "Next Gen" o/

Nan, déconne, c'est comme avant.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 15/10/2014 à 19:20

2

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Mikis

Nan, déconne, c'est comme avant.

Si tu trouves que rien n'a changé, tu peux commander un chien et une canne pour Noël.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 15/10/2014 à 21:29

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Tyr

Si tu trouves que rien n'a changé, tu peux commander un chien et une canne pour Noël.

Moi je trouve ça toujours aussi moche cartoon :), après les gôut et les couleurs toussa. Mais même s'il y a du mieux, il faudrait une refonte total du titre à mon avis.

702 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 16/10/2014 à 10:36

4

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Tyr

Le second degré ça passe pas, ça part au quart de tour !
Promis, je ferai plus de blagues sur WoW...

...pendant 24h smiley 49

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22383-world-of-warcraft-mise-a-jour-patch-nouveau-graphisme-amelioration-chiffres