The Crew : un jeu de courses social

Publié le Vendredi 12 septembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

The Crew : un jeu de courses social

Bande de trous du crew

The Crew sortira le 12 novembre prochain sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de courses mulijoueur qui se déroule dans un monde ouvert, même si "monde ouvert" est un bien étrange qualificatif pour définir les USA. 

Mais bref. Une nouvelle vidéo a été mise en ligne par Ubisoft et met l'accent sur l'aspect social du jeu.

Reste à savoir si vous vous laisserez tenter ou non.

image

Home

Commentaires

Ecrit par yaknnc le 12/09/2014 à 11:41

1

Inscrit le 02/06/2013

pas mal de jeu de caisse en perspective et celui ci a tester mais pour les fans de fast & furious ou need for speed allez y foncez !! smiley 17

562 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/09/2014 à 13:06

2

Inscrit le 28/04/2009

Je suis fan de la série F&F même si le 7 sera le dernier le dernier de la série suite au décès stupide de l'acteur et vedette de la série Paul Walker.

Mais, je crains un certain déséquilibre dans les différents crews, par exemple, il y a ceux qui joueront tous les jours ou presque et qui disposeront de caisses absolument intouchables et d'un autre côté, le crew qui joue comme ça pour le fun un peu comme dans GT6, bah, elle ne disposera que des caisses de base...

Je vais attendre le retour des joueurs mais il va y avoir déjà à faire en terme de jeux de caisse dans les prochains mois pour le peut qu'EA annonce un nouvel NFS et/ou un nouveau Burnout, ça va être compliqué.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22023-the-crew-ubisoft-mmo-courses-trailer-video-gameplay