Il dresse son chien en l'étranglant avec des câbles Xbox

Publié le Samedi 6 septembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Il dresse son chien en l'étranglant avec des câbles Xbox

Moi je fais pareil avec mes enfants

Don Miller, 20 ans, n'a pas eu besoin d'être arrêté par la Police : il était déjà derrière les barreaux pour différentes charges dont défaut de permis de conduire. Ce qui a facilité l'entretien, notez bien : les inspecteurs ont su où le trouver. Et ils ont pu l'interroger sur une affaire de "cruauté sur animal".

Il y a quelques jours, Don Miller a en effet apporté un jeune chien Husky dans un refuge de Pittsburgh, aux USA. Il a expliqué avoir trouvé le chien sur le bord de la route et l'avoir recueilli. Selon les employés du refuge, le chien était très amaigri et avait une large coupure autour du cou, assez grave. Une plainte a donc été déposée.

Dans les jours qui ont suivi, les policiers se sont rendus compte que le chien était, en réalité, celui du jeune Don Miller.

Ce dernier a finalement avoué que son chien était trop énergique et qu'il avait des problèmes de discipline. Il le privait donc de nourriture et l'attachait avec un câble Xbox autour de son cou, bien serré.
Quand il a vu que le chien était blessé, il a inventé cette histoire et l'a emmené au refuge...

Moralité : les manettes sans fil, c'est quand mieux pour les animaux. Mais pas pour les couples SM.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 06/09/2014 à 10:28

1

Inscrit le 03/05/2009

Merci a toi Cedric de nous faire découvrir chaque Samedi que le nombre de taré sur cette planète est toujours plus haut !

3821 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 06/09/2014 à 10:34

2

Inscrit le 25/08/2013

Son chien n'était pas "trop énergique"... c'était un jeune husky... donc fortement déconseillé aux personnes qui ne font pas quelques kilomètres de marche par jour ou (et) un grand terrain bien clôturé pour le laisser cavalé.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 06/09/2014 à 10:53

3

Inscrit le 28/04/2009

Il y a des ces tarés sur terre, c'est juste affolant !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 06/09/2014 à 14:49

4

Inscrit le 08/01/2012

En plus avec les câbles d'une console Microsoft ! Les machines de Satan ! Je suis sûr qu'avec du Sony ou du Big N la coupure aurait été moins profonde et la mansuétude plus grande envers ce jeune tortionnaire. Mais du M$, mon dieu... La seule façon de rendre justice à ce pauvre cabot serait d'enfoncer à son propriétaire un Kinect 2.0 dans le fondement avec un discours de Phil Spencer en fond sonore !

598 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/09/2014 à 10:20

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Grimm_jowww

En plus avec les câbles d'une console Microsoft ! Les machines de Satan ! Je suis sûr qu'avec du Sony ou du Big N la coupure aurait été moins profonde et la mansuétude plus grande envers ce jeune tortionnaire. Mais du M$, mon dieu... La seule façon de rendre justice à ce pauvre cabot serait d'enfoncer à son propriétaire une X360 2.0 Kinect 2.0 dans le fondement avec un discours de Phil Spencer en fond sonore !
Plus gros, plus douloureux et bien plus adapté !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21954-chien-maltraitance-cable-xbox-police