Destiny et les exclusivités de la PlayStation

Publié le Jeudi 4 septembre 2014 à 10:00:00 par Romain Lezaud

Destiny et les exclusivités de la PlayStation

Comme si la PlayStation avait besoin d'un coup de pouce marketing

La page Youtube officielle de PlayStation vient de dévoiler une vidéo de gameplay de Destiny vous permettant de voir toute les exclusivités PlayStation dont la carte Exodus Blue. D'une durée de 2 minutes (ma copine m'assure que c'est un très bon temps), vous serez accompagné tout le long par la voix de Ryan Clements...mais si, le gars de PlayStation Blog ! Non ? Roooh on s'en fout !

Exodus Blue sera une carte compétitive, sans aucun véhicule, disponible uniquement sur PlayStation jusqu'en automne 2015 (passé ce délai, il y a de grande chances qu'elle débarque sur Xbox). Cette carte de taille moyenne (ma copine m'a aussi assurée que la moyenne se résumait à 10 cm) est optimisée pour des bagarres à 3 contre 3, 6 contre 6 et comportent cinq modes de jeux différents : Escarmouche, Contrôle, Récupération, Affrontement et Tonnerre pour les trois classes de Gardiens.

Du contenu additionel sera également disponible pour les possesseurs de la console de Sony. A vous la joie de l'armure Manifol Seeker pour le Warlock, de l'armure Vanir pour les Titans mais aussi l'armure Argus pour la classe Hunter. Le fusil d'assaut Monte Carlo et le canon à main Hawkmoon seront aussi une exclusivité. Dernier bonus, vous pouvez espérer trois nouveaux vaisseaux : l'Aurora Wake, le Crypt Hammer et le Outrageous Fortune.

Destiny arrive le 9 septembre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Comme par hasard pour profiter de cette offre il faut être un possesseur PlayStation et comme par hasard un bundle PS4 blanche comprenant Destiny débarque le jour de la sortie du jeu. Étonnant.

Allez ! Appréciez la vidéo tant attendue :

image

Home

Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 04/09/2014 à 13:25

1

Inscrit le 16/08/2009

Dieu merci ça reste des bonus de merde... Je le prends sur PS4 mais je n'ai pas envie de voir dans le monde du jeu vidéo des exclu du genre "X missions supplémentaires" ou "Une classe en plus" (même si certains, genre Watch Dogs, le proposent).

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21929-destiny-revele-les-exclusivites-pour-playstation-dans-une-video-gameplay