Destiny relève le ALS Ice Bucket Challenge

Publié le Lundi 25 août 2014 à 16:00:00 par Romain Lezaud

Destiny relève le ALS Ice Bucket Challenge

L'art de se mouiller sans se mouiller

Si vous regardez un peu l'actualité, vous devez sûrement connaître le ALS Ice Bucket Challenge, le fameux défi caritatif en faveur de la lutte contre la maladie de Charcot, qui enflamme la toile depuis quelques semaines. Si bon nombre de célébrités se sont prêtées au jeu, c'est en revanche une première pour des personnages de jeux vidéo.

Ainsi, après avoir été mis au défi par les ninjas futuristes de Warframe, c'est au Ghost de Destiny de se mouiller pour la cause. On attend impatiemment de voir Claptrap, Master Chief, Joel de Last of Us et George Lucas s'y prêter (avec une petite préférence personnelle pour Claptrap). Je me demande aussi pourquoi personne n'a nommé Lara Croft encore...

Et voici celui effectué par Digital Extremes dans Warframe:

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 25/08/2014 à 18:16

1

Inscrit le 27/04/2009

Si vous regardez un peu l'actualité, vous devez sûrement connaître le ALS Ice Bucket Challenge, le fameux défi caritatif en faveur de la lutte contre la maladie de Charcot,
Je regarde tellement l'actualité que j'ai lu que le fondateur du défi est mort dans la semaine smiley 9

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21814-bungie-releve-le-ice-bucket-challenge-a-travers-destiny-lance-par-les-ninjas-de-warframe-de-digital-extremes