Natural Doctrine nous interpelle par un trailer

Publié le Vendredi 22 août 2014 à 08:30:00 par Romain Lezaud

Natural Doctrine nous interpelle par un trailer

Hey ! J'existe ! Hey !

On avait pas eu de nouvelles de Natural Doctrine depuis bien...deux mois. Tout de même. NIS America nous en dévoile plus à travers un trailer qui vous permettra de voir le système de combat tactique. Vous aurez aussi l'occasion d'admirer certains aspects du jeu à travers plusieurs nouveaux screenshots.

screenscreenscreen
Vous ne vous y retrouvez pas dans le menu ? Alors faites comme Geoff et tapez !

Natural Doctrine est un Tactical-RPG qui propose des fonctions en cross-play et cross-save. Vous vous placerez à la tête d'un groupe d'aventuriers chargé d'explorer des grottes inexplorées afin de collecter du Pluton (pas du plutonium, du Pluton, tout court) pour ...et bien je n'en sais rien. Pour le fun on va dire.

screen
T'as raison Bob ! J'aperçois la lumière au bout du tunnel !

Mais qui dit grotte dit monstre (vous avez jamais vu Lascaux et ses guides vous). Trolls, gobelins et dragons en tout genre vont toutefois essayer de vous mettre des bâtons dans les roues (ou ailleurs) pour vous empêcher de récuperer la précieuse ressource. Enfin, il vous sera possible sur certaines cartes de détruire l'environnement pour vous frayer un passage.

screen
Oui, les murs seront vos principaux adversaires... faites attention, ils peuvent s'avèrer redoutables !

Natural Doctrine sera disponible le 25 septembre en France sur PS4, PS3 et PS Vita.

image

Home

Images du jeu Natural Doctrine nous interpelle par un trailer :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21784-natural-doctrine-de-nis-america-devoile-un-trailer-et-des-screenshots-pour-ps3-ps4-et-ps-vita