Une vidéo pour Sonic Boom: Rise of Lyric

Publié le Vendredi 15 août 2014 à 17:05:06 par Romain Lezaud

Une vidéo pour Sonic Boom: Rise of Lyric

Vas-y fais moi mal, Sonic, moi j'aime les licences qui font boom !

Sonic Boom: Rise of Lyric ("l'essor de la parole" ? vraiment ?) se dote d'un nouveau trailer où vous retrouverez Sonic (Captain Obvious au rapport), mais aussi Tails, Amy et Knuckles (qui a pris des stéroïdes pour bien préparer son retour).

Dans ce jeu, vous affronterez un homme-lézard-cosmonaute qui essaye d'éradiquer toute forme de vie organique au profit de la vie androïde. Mais c'est pas gentil du tout ça ! En reviendra-t-on aux sources de Sonic avec cet épisode ? Réponse le 21 novembre sur Wii U et 3DS (moi j'avais adoré celui sur Dreamcast...mais c'est peut-être la nostalgie qui parle).

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 15/08/2014 à 19:48

1

Inscrit le 19/04/2012

Sonic Boom: Rise of Lyric ("l'essor de la parole" ? vraiment ?) se dote d'un nouveau trailer où vous retrouverez Sonic (Captain Obvious au rapport)
Pas si évident que ça, moi sonic boom ça me fait penser à Guile de Street Fighter 2

1112 Commentaires de news

Ecrit par Romain Lezaud le 15/08/2014 à 20:24

2

Inscrit le 07/07/2014

Ecrit par Tyr

Pas si évident que ça, moi sonic boom ça me fait penser à Guile de Street Fighter 2

Ah oui tiens !

53 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/08/2014 à 11:43

3

Inscrit le 03/01/2012

Il était super le Sonic adventure de la dreamcast, ce n'est pas que la nostalgie qui parle.
Le deuxième était moins bien mais sympa tout de même.

(Tiens, je vais peu être profiter d'être encore chez les parents pour rebrancher la DC d'ailleurs...)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21725-sonic-boom-rise-of-lyric-devoile-une-nouvelle-video-pour-wii-u