Nikola Tesla rejoint les rang de The Order 1886

Publié le Mercredi 13 août 2014 à 09:30:00 par Romain Lezaud

Nikola Tesla rejoint les rang de The Order 1886

Il sait rendre l'atmosphère ...électrique

Le célèbre scientifique fera son apparition comme un des membres principaux de la petite équipe de The Order 1886 dans sa guerre contre les sang-mêlés. Et le monsieur n'aura pas à rougir face au reste de ses camarades puisqu'il use tout aussi bien de force brute et de discretion qu'eux. De plus, il est celui qui a créé tout l'arsenal à disposition (le fusil à électricité aurait dû vous mettre la puce à l'oreille pourtant), mais cela commence à titiller sa conscience. Après tout, est-ce que l'Homme est prêt pour tout cet attirail de destruction ? Les autres je ne sais pas mais moi oui, je signe où ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 13/08/2014 à 10:01

1

Inscrit le 21/10/2013

C'est quand même drolement joli.

Et pour ceux qui s'intéresse à Tesla je leur conseille cette lecture:Oatmeal

801 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/08/2014 à 11:21

2

Inscrit le 28/04/2009

tres bonne lecture que tu as, sylvain... je suis ce que fait oatmeal depuis un bail; son article sur twilight m'avait explosé de rire

pour le reste ca a l'air tres beau et tres sympa comme jeu mais encore une exclu sony donc je passe

cecit dit avec la generation actuelle de consols je pense qu'il y a un plus gros espoir que pour les precedentes gdens de vvoir debarquer un emulateur ps4 (vu que ps4 et xbox one sont des pc moyen de gamme un peu limités sur lesquels le developpement est fait avec exactement les memes outils et API que pc)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 13/08/2014 à 16:13

3

Inscrit le 28/04/2009

Nicolas Telsa, adepte des science et technologie, aurait été très content d'etre featuré dans un jeu a peine a 30fps avec des bande noir parceque les console sont déjà a la ramasse pour une experience cinematique smiley 18

418 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21697-the-order-1886-devoile-le-personnage-de-nikola-tesla-dans-un-trailer-ainsi-que-ses-armes