Le nouveau Bioshock pour bientôt ?

Publié le Vendredi 25 juillet 2014 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Le nouveau Bioshock pour bientôt ?

Effet d'annonce

2K semble aimer faire souffrir ses fans. Dans un tweet, une simple image d’une affiche tout droit tirée de Rapture est accompagnée de la phrase mystérieuse « Mais qu’est-ce que ça pourrait bien vouloir dire ? ».

image

Ici à Gamalive, on aime bien mettre les pieds dans le plat avec les bottes bien crades. Alors on va tout de suite le dire : un nouveau Bioshock ? Ou plutôt, un nouveau DLC, ou alors un petit jeu à télécharger.

Ce qui est sûr, c’est que malgré la fermeture d’Irrational Games, Ken Levine a toujours affirmé que cela ne signifiait pas la fin de la licence. Bioshock est en effet très apprécié par la critique, même si les ventes du dernier opus ont quelque peu déçu l’éditeur. Mais avec ce teaser, des milliers de fans commencent déjà à se frotter les mains en espérant un quatrième épisode au moins aussi épique que les précédents.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 25/07/2014 à 10:08

1

Inscrit le 03/01/2012

... l'episode sur vita ? smiley 37

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/07/2014 à 11:19

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

... l'episode sur vita ? smiley 37

Si il est du même niveau que le portage de Borderlands 2 ça sera sans moi.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/07/2014 à 11:25

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par jymmyelloco

Si il est du même niveau que le portage de Borderlands 2 ça sera sans moi.

ils avait parlé d'un opus axé RTS, mais je crois qu'il a été oublié

(certain gens m'ont dis qu'il était pas si mal le B2 sur vita ... il est vraiment si injouable que ca pour toi ? (pense pas me le prendre avant un moment ... suis sur les ratchet pour un moment je pense ...) )

Ecrit par jymmyelloco le 25/07/2014 à 12:17

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

ils avait parlé d'un opus axé RTS, mais je crois qu'il a été oublié

(certain gens m'ont dis qu'il était pas si mal le B2 sur vita ... il est vraiment si injouable que ca pour toi ? (pense pas me le prendre avant un moment ... suis sur les ratchet pour un moment je pense ...) )

C'est pas que B2 est mauvais sur Vita, le framerate est un peu bas mais c'est pas grave, les chargements sont longs mais on s'y fait.
Par contre le jeux est buggé pas possible, en 2 mois il n'y a eut qu'un patch qui n'a jamais stabilisé le jeux.
Il y a des plantages pas possible avec retour au XMB, c'est uniquement sur les versions euro.
Réponse de Sony, c'est de la faute au jeux de 2K qui bug
Réponse de 2K le message d'erreur appartient à la console.

De plus si t’acheète le jeux, il faut un patch de 1 go pour utiliser le mode online et les DLC.

Bref, j'ai le jeux depuis la sortis et j'ai même pas fait le quart.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/07/2014 à 12:52

5

Inscrit le 03/01/2012

ok, merci pour le retour

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21487-bioshock-4-ken-levine-2k-games-irrational-games-teaser