Borderlands: The Pre-Sequel et le guide de survie du beau Jack

Publié le Vendredi 4 juillet 2014 à 13:00:00 par Romain Lezaud

Borderlands: The Pre-Sequel et le guide de survie du beau Jack

Un petit pas pour le joueur mais un grand pas pour 2K

Ahh Pandore...ses forêts luxuriantes, ses créatures à six pattes, sa compagnie de psychopathes, ses Na'vis. Zoé Saldana.

Comment ça je me trompe ? Ah d'accord, j'écris pour du jeu vidéo. Au temps pour moi. Donc Pandore...ses forêts, ses créatures à six pattes, sa compagnie de psychopathes, ses bandits, le beau Jack.
Vous avez déjà arpenté tout ce que cette planète avait à offrir comme type de décor. Comme si cette diversité d’environnement n'était déjà pas assez vaste, vous devrez explorer sa lune (l'art du phrasé) dans Borderlands : The Pre-Sequel.

Le beau Jack nous explique, dans cette vidéo récapitulative, les nouvelles capacités offertes aux joueurs. Le double-saut en apesanteur, la retombée violente sur les ennemis et la possibilité d'enflammer/ glacer/ empoisonner cette attaque spéciale sont de la partie. On y voit aussi quelques capacités de personnages, notamment celles de Wilhelm et d'Athena (et une tentative de rapprochement de la figure d'Athena avec un super-héro américain pas trop connu). Bref du barré, du Borderlands.

Souvenez-vous, dans Borderlands : The Pre-Sequel, fini les chasseurs de l'arche. Vous incarnerez l'équipe de Jack qui l'a aidé à monter au pouvoir. Ces mêmes personnages qui seront les ennemis de Borderlands 2 (question spoil on est fixé : ils meurent à la fin).

Donc rien de bien nouveau pour ceux qui suivent le jeu, mais une piqûre de rappel s'avère parfois nécessaire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 04/07/2014 à 13:24

1

Inscrit le 03/01/2012

vous devrez explorer sa lune (l'art du phrasé)

smiley 33

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 04/07/2014 à 14:07

2

Inscrit le 18/03/2010

14 octobre..smiley 1

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21256-borderlands-the-pre-sequel-gearbox-software-2k-games-pc-xbx-360-ps3