Dreamfall Chapters devient une série de jeu plutôt qu'un stand-alone

Publié le Jeudi 3 juillet 2014 à 09:30:00 par Romain Lezaud

Dreamfall Chapters devient une série de jeu plutôt qu'un stand-alone

En même temps avec un nom pareil...

Dreamfall Chapters va prendre une direction un peu différente pour sa sortie prochaine. A la base prévu pour être un stand-alone, ce projet Kickstarter va désormais être proposé comme un jeu en plusieurs parties (un peu à la manière de The Walking Dead ou de The Wolf Among Us ). Le développeur Red Thread Games a sorti un nouveau trailer pour la première d'entre elles. Et çà à l'air plutôt sympathique à première vue.

Celui-ci nous montre une aventure ponctuée de choix à effectuer par le joueur qui incarne tour à tour Zoe Castillo et Kian Alvane. Ces deux protagonistes voyageront à travers trois mondes ayant chacun leur propre univers : un monde cyberpunk, un monde fantastique et un monde délabré (vous aurez du choix pour le lieu de vos vacances du coup). Le premier chapitre de cette série sortira cet automne.

Ce nouveau format n'affectera pas les backers du projet (ouf), qui recevront les cinq épisodes du jeu lorsqu'ils sortiront. Ceux d'entre vous qui voudront s'essayer à Dreamfall Chapters pour la première fois pourront acheter un Season Pass sur Steam, GoG et le Humble Store.

Voilà, voilà, maintenant le trailer tant attendu. Ne boudez pas votre impatiences grands fous.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 03/07/2014 à 15:01

1

Inscrit le 11/08/2009

Merci

J'avais manqué la campagne Kickstarter

Mais je viens de Pledger sur leur site officiel

J'avais adoré le dernier Dreamfall

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire