Crytek dément les rumeurs de faillite

Publié le Mardi 24 juin 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Crytek dément les rumeurs de faillite

Du coup, on fait quoi, on annule la gerbe et la boîte en acajou ?

D'abord, c'est même pas vrai, hé ! C'est rien que des bêtises méchantes et sans fondement. Na ! Parfaitement ! Crytek va bien. Enfin, non, ils n'ont pas dit ça. Ils n'ont pas été jusqu'à dire qu'ils pétaient la forme et que ce n'étaient pas des huissiers qui ont fait emmener les meubles pour régler les factures mais que c'est une nouvelle forme de feng-shui écolo qui impose de bosser l'ordi et le cul posés sur des cartons.

Mais presque...
Au regard de ce que certains médias rapportent, principalement basé sur un récent article publié par GameStar, l'information relatée dans ces médias et l'article de GameStar lui-même sont des rumeurs que Crytek dément. Nous continuons à nous focaliser sur le développement et l'édition de nos futurs jeux Homefront : The Revolution, Hunt : Horrors of the Gilded Age, Arena of Fate et Warface, tout comme nous continuons à développer notre CryEngine et aider ses utilisateurs. Nous avons reçu beaucoup de retours positifs pendant et après l'E3 de la part de la presse et des joueurs, et nous voudrions remercier nos loyaux employés, nos fans et nos partenaires pour leur soutien constant.

Bref, tout va bien. Dans le meilleur des mondes. Et il faut cultiver son jardin. Plantez-y des tomates et des fraises, c'est bon et c'est de saison.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 24/06/2014 à 10:34

1

Inscrit le 25/08/2013

Ok, on va juste attendre l'annonce de la charrette des "loyaux employés" smiley 37

D'ailleurs c'est plutôt étrange une boîte qui remercie ses employés dans la presse, c'est presque un message pour dire "c'était sympa de bosser avec vous mais..., a + les gars lol".

Enfin ... wet and sea.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/06/2014 à 10:40

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

(...)

Enfin ... wet and sea.

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/06/2014 à 10:58

3

Inscrit le 28/04/2009

Ouais et demain il vont dire autre chose...
Allez que cette boite claque, elle sert à rien !
Ah si, démontrer que les XOne/Ps4 ne sont que des petits PC...

4011 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 24/06/2014 à 11:09

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par clayman00

smiley 9

Vous pouvez penser que je suis un parano, mais cette annonce de remercient des employés dans la presse à un moment ou ça ne va pas fort, je mettrai ma main au feu qu'il doit y avoir de sacré tension et que cette petite opération de com' se produit uniquement pour essayé d'apaiser quelques personnes en interne en faignant un quelconque respect des dirigeants pour leur masse salariale.

De toute façon, une boite qui va mal ne dira jamais qu'il y a le feu; ça serait comme appuyer sur la gâchette d'une arme prête à tirer... ça ferait fuir les partenaires et accélérer sa chute.
Ce démentie était obligatoire pour Crytek.

Ecrit par clayman00 le 24/06/2014 à 12:10

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

Vous pouvez penser que je suis un parano, mais cette annonce de remercient des employés dans la presse à un moment ou ça ne va pas fort, je mettrai ma main au feu qu'il doit y avoir de sacré tension et que cette petite opération de com' se produit uniquement pour essayé d'apaiser quelques personnes en interne en faignant un quelconque respect des dirigeants pour leur masse salariale.

De toute façon, une boite qui va mal ne dira jamais qu'il y a le feu; ça serait comme appuyer sur la gâchette d'une arme prête à tirer... ça ferait fuir les partenaires et accélérer sa chute.
Ce démentie était obligatoire pour Crytek.

C'était juste pour valider ta blague du wet ans sea. ..

6778 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 24/06/2014 à 12:24

6

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par clayman00

C'était juste pour valider ta blague du wet ans sea. ..

Qui est également la plus sensé et objective que j'ai écris sur ce post, je le reconnais smiley 35

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21127-crytek-faillite-rumeurs-dementi-problemes