Publié le Mardi 24 juin 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
Crytek dément les rumeurs de faillite
Du coup, on fait quoi, on annule la gerbe et la boîte en acajou ?
D'abord, c'est même pas vrai, hé ! C'est rien que des bêtises méchantes et sans fondement. Na ! Parfaitement ! Crytek va bien. Enfin, non, ils n'ont pas dit ça. Ils n'ont pas été jusqu'à dire qu'ils pétaient la forme et que ce n'étaient pas des huissiers qui ont fait emmener les meubles pour régler les factures mais que c'est une nouvelle forme de feng-shui écolo qui impose de bosser l'ordi et le cul posés sur des cartons.Mais presque...
Au regard de ce que certains médias rapportent, principalement basé sur un récent article publié par GameStar, l'information relatée dans ces médias et l'article de GameStar lui-même sont des rumeurs que Crytek dément. Nous continuons à nous focaliser sur le développement et l'édition de nos futurs jeux Homefront : The Revolution, Hunt : Horrors of the Gilded Age, Arena of Fate et Warface, tout comme nous continuons à développer notre CryEngine et aider ses utilisateurs. Nous avons reçu beaucoup de retours positifs pendant et après l'E3 de la part de la presse et des joueurs, et nous voudrions remercier nos loyaux employés, nos fans et nos partenaires pour leur soutien constant.
Bref, tout va bien. Dans le meilleur des mondes. Et il faut cultiver son jardin. Plantez-y des tomates et des fraises, c'est bon et c'est de saison.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
D'ailleurs c'est plutôt étrange une boîte qui remercie ses employés dans la presse, c'est presque un message pour dire "c'était sympa de bosser avec vous mais..., a + les gars lol".
Enfin ... wet and sea.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par freyvane
(...)
Enfin ... wet and sea.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Allez que cette boite claque, elle sert à rien !
Ah si, démontrer que les XOne/Ps4 ne sont que des petits PC...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par clayman00
Vous pouvez penser que je suis un parano, mais cette annonce de remercient des employés dans la presse à un moment ou ça ne va pas fort, je mettrai ma main au feu qu'il doit y avoir de sacré tension et que cette petite opération de com' se produit uniquement pour essayé d'apaiser quelques personnes en interne en faignant un quelconque respect des dirigeants pour leur masse salariale.
De toute façon, une boite qui va mal ne dira jamais qu'il y a le feu; ça serait comme appuyer sur la gâchette d'une arme prête à tirer... ça ferait fuir les partenaires et accélérer sa chute.
Ce démentie était obligatoire pour Crytek.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par freyvane
Vous pouvez penser que je suis un parano, mais cette annonce de remercient des employés dans la presse à un moment ou ça ne va pas fort, je mettrai ma main au feu qu'il doit y avoir de sacré tension et que cette petite opération de com' se produit uniquement pour essayé d'apaiser quelques personnes en interne en faignant un quelconque respect des dirigeants pour leur masse salariale.
De toute façon, une boite qui va mal ne dira jamais qu'il y a le feu; ça serait comme appuyer sur la gâchette d'une arme prête à tirer... ça ferait fuir les partenaires et accélérer sa chute.
Ce démentie était obligatoire pour Crytek.
C'était juste pour valider ta blague du wet ans sea. ..
6778 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par clayman00
C'était juste pour valider ta blague du wet ans sea. ..
Qui est également la plus sensé et objective que j'ai écris sur ce post, je le reconnais
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)