(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Publié le Mercredi 18 juin 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Australie-Pays-Bas, Espagne-Chili, Cameroun-Croatie

Tout pareil. FIFA 14 hier a trouvé un bon pronostic, du moins sur la victoire et non pas sur le résultat final. Du coup, on est toujours dans les 33% de réussite au total, ce qui est faiblard pour un jeu sensé être "le plus fidèle possible" à la réalité. Et puis, bon, il suffit en fait d'assister aux matches pour comprendre à quel point le jeu vidéo FIFA est autant proche de la réalité d'un vrai match que MineCraft de l'univers des mineurs dans les Mines de charbon.

On vous rappelle notre méthode de pronostic : Le jeu FIFA 14, mis à jour chaque jour, et sans interférer dans les rencontres.  C'est le jeu qui gère les matches tout seul. Nous n'avons pas non plus modifié la durée des mi-temps : 6 minutes chacune, comme c'est le cas sur les réglages de base.

Voici donc les pronostics du jour. Sincèrement ?  Ça métonnerait que FIFA 14 améliore son pourcentages de bons pronostics. On attend donc les vôtres dans les commentaires.

Australie-Pays-Bas : 0-0

image

Espagne-Chili : 0-0

image

Cameroun-Croatie : 2-0
(Eto'o 54e, Makoun 59e)

image

La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Il parait que le jeu vidéo est de plus en plus proche de la réalité. C'est vrai. Quand je te vois devant un vrai match ou devant un faux, sans jouer, t'as toujours l'air aussi con". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 19/06/2014 à 10:04

21

Inscrit le 27/04/2009

Tous les pays qui parlent espagnols et portugais mériteraient d'être éliminés smiley 13 smiley 17

6759 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 19/06/2014 à 11:01

22

Inscrit le 08/01/2012

Tous les pays qui parlent espagnols et portugais mériteraient d'être éliminés
J'irai même plus loin, tous les pays non francophones méritent de sortir !

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21065-pronostics-coupe-du-bresil-2014-matches-jour-resultats