La PS4 blanche en pack avec Destiny

Publié le Jeudi 12 juin 2014 à 10:00:00 par Walid Hamadi

La PS4 blanche en pack avec Destiny

Cliquez pour connaître le prix (oui c'est putassier)

Bungie semble s’être parfaitement émancipé. Les créateurs de Halo qui avaient fait sécession d’avec Microsoft a non seulement décidé de sortir son futur titre aussi sur Playstation, mais en plus avec plusieurs faveurs accordées aux machines de Sony.

Outre les classiques DLC supplémentaires, le développement en lead sur PS4 et l’exclusivité temporaire de Destiny qui sortira le 9 septembre prochain, le studio sortira en bundle avec la PS4. Et pas n’importe quelle PS4, la première à proposer un nouveau coloris : le blanc glacier. Prix du Pack : 449 $, soient 332 €.

Et ça, c’est sans parler de l'alpha qui sera disponible aujourd’hui même, toujours sur PS4, comme nous vous l’annoncions hier.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 12/06/2014 à 10:32

1

Inscrit le 28/04/2009

Pourquoi ils ont laissé ces touches noires, ça fait dégueulasse !
Sinon, cette Ps4 sera à 449€, il ne faut pas rêver...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 12/06/2014 à 10:39

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Aces

Pourquoi ils ont laissé ces touches noires, ça fait dégueulasse !
Sinon, cette Ps4 sera à 449€, il ne faut pas rêver...
Le noire de la manette rappelle le noir de la console.
En blanche que cela soit la one ou la ps4, ça a vraiment de la gueule perso.
Sinon, une question de coût, car les boutons et sticks sont "noirs" de base lors de leur fabrication et donc les faire en blanc coûte...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/06/2014 à 10:43

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Papa Panda

Le noire de la manette rappelle le noir de la console.
En blanche que cela soit la one ou la ps4, ça a vraiment de la gueule perso.
Sinon, une question de coup, car les boutons et sticks sont "noirs" de base lors de leur fabrication et donc les faire en blanc coûte...
Ouais ça coute, m'enfin s'il sont capables de faire toute la coques blanche, pourquoi pas les boutons ??

Et puis, confondre un XOne et une Ps4 Blanche, faut en avoir une sacrée couche, hein. smiley 54

Ecrit par Papa Panda le 12/06/2014 à 10:47

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Aces

Ouais ça coute, m'enfin s'il sont capables de faire toute la coques blanche, pourquoi pas les boutons ??

Et puis, confondre un XOne et une Ps4 Blanche, faut en avoir une sacrée couche, hein. smiley 54
Pk tu parles de confondre ?

Sinon pour l'histoire de la coque c'est un seul moule ...
Les boutons sortent noirs par nature donc les replonger pour les avoir en blanc ,cela coûte un peu plus cher plus le poids qui n'est pas le même.
J'avais vu une étude ,là dessus mais pas retrouvé.Cela expliquait pk les consoles ne sortaient pas directement en blanche

1597 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/06/2014 à 21:42

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Papa Panda

Pk tu parles de confondre ?

Sinon pour l'histoire de la coque c'est un seul moule ...
Les boutons sortent noirs par nature donc les replonger pour les avoir en blanc ,cela coûte un peu plus cher plus le poids qui n'est pas le même.
J'avais vu une étude ,là dessus mais pas retrouvé.Cela expliquait pk les consoles ne sortaient pas directement en blanche
Bonne question, je pensais à autre chose quand j'ai écris cette phrase.

Sinon, oui je comprends bien que malgré la taille, ça coûte plus cher à faire que la coque de la console.

Mais je trouve ça dommage car en tout blanc intégral, elle aurait eu de la gueule !

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20978-destiny-prix-bungie-ps4-blanche-pack