(E3 2014) Far Cry 4 : la démo

Publié le Mercredi 11 juin 2014 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

(E3 2014) Far Cry 4 : la démo

Un futur grand jeu ?

Far Cry 4 arrivera en fin d'année et reprendra les grands thèmes du précédent opus : un monde ouvert découpé en zones à coloniser et nettoyer de ses ennemis. Un peu de chasse par-ci, des fusillades par-là... bref, on est en territoire déjà connu.

Vous jouez Ajay Ghale, un jeune en voyage à Kyriat, un pays violent en pleine guerre civile, et dirigé par un dictateur qui répond au nom de Pagan Min. C'est son pays natal et il y revient juste porter les cendres de sa mère...

Deux petites vidéos, dont une démo, je suis certain que ça vous tente. Parce que même en terrain connu, ça semble terriblement prometteur !

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 11/06/2014 à 14:15

1

Inscrit le 04/12/2009

Alors oui il me tente ÉNORMÉMENT, mais j'ai la forte impression de revoir FarCry 4 en version finie en fait!

Le méchant c'est un VASS bis ce qui ne donne pas cette impression de changement par rapport à troisième opus.

Je pense que BloodDragon leur a permis de tester quelques petits ajustement qui améliorerons la série.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 11/06/2014 à 18:29

2

Inscrit le 02/07/2009

En fait, je trouve que ça pourrait être FarCry 3 meets Just Cause 2, tant je trouve que pas mal des nouveautés étaient présentes dans le titre d'Avalanche. Et c'est plutôt une très bonne chose, à mon avis. Ça ajoute du dynamisme et de la liberté.

177 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 11/06/2014 à 21:53

3

Inscrit le 03/05/2009

A la place de Far Cry 4 j'ai vraiment préféré un Blood Dragon 2, ne serait-ce que pour l'humour qui est de moins en moins présent de nos jour smiley 19

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20959-far-cry-4-e3-2014-demo-gameplay-trailer-video-gameplay