SingStar revient sur PS4

Publié le Jeudi 22 mai 2014 à 10:20:00 par Walid Hamadi

SingStar revient sur PS4

Et plus besoin de micro !

Sony vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Singstar sur Playstation 4. Une bonne nouvelle pour les casual gamers, mais pas pour leur voisin ni pour la toile. Le jeu en lui-même reste gratuit comme depuis son passage sur PS3 et seuls les titres que vous souhaiterez massacrer vous seront facturés. Re-bonne nouvelle : certaines chansons déjà achetées précédemment seront disponibles gratos sur la nouvelle version du Karaoké interactif. On suppose que les négociations seront plus faciles avec les artistes Sony que chez les autres labels.

La grosse nouveauté avec ce débarquement sur next-gen, est la mise à disposition d’une application pour smartphones pour remplacer les vieux micros filaires. Si vous aviez l’impression de passer pour un con à chanter faux devant votre télé, imaginez la même scène en beuglant dans votre téléphone.

Et en plus, vous pourrez bien sûr diffuser vos interprétations et votre mauvais goût sur les réseaux sociaux. La touche share (non pas la vieille en plastique) sera plus que jamais sollicitée pour partager ces instants de massacre. Préparez-vous, des temps obscurs s’annoncent pour nos oreilles.

Bon ok, j’avoue en fait je kiffe ce jeu même si je suis mauvais.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 22/05/2014 à 10:50

1

Inscrit le 03/01/2012

La touche share (non pas la vieille en plastique)

rohhhhh elle n'est pas que de plastique Cher tt de meme... pas loin, ok ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20726-singstar-sony-ps4-application-smartphone-telephone-partage-share