Et si vous vous offriez un Sketchbook du grand Manu Nhieu ?

Publié le Jeudi 15 mai 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Et si vous vous offriez un Sketchbook du grand Manu Nhieu ?

Le petit coup de pouce à un pote...

imageOui, bon, quand on parle du "grand" Manu Nhieu, on exagère un peu. Pas par le talent, notez bien. Ce gars est immensément doué. Mais question taille... comment dire sans être vexant... "il est si petit qu'il a une haleine qui sentent les pieds" comme dirait ma fille aînée... ah non, zut, ça va vexer ça... faut trouver autre chose...

Enfin bref. Il a beau avoir la taille et la pilosité d'un australopithèque nain, Emmanuel "Manu" Nhieu a le talent d'un Leonard de Vinci et d'un Mike Mignola réunis.

Si ses chefs d'oeuvres "Nocturnes Rouges" et "Post-Mortem Pacific" n'ont pas rencontré le succès mérité, c'est uniquement parce que vous êtes de gros incultes.

Ce fan de jeux vidéo (qui pourrait venir s'inscrire, lire quotidiennement et participer à GamAlive soit dit en passant, 'foiré va) a eu une bonne idée : vous proposer de financer la publication d'un de ses carnets de croquis, sous le mode de Kickstarter.

Via la plateforme Ulule, et c'est chouette, vous donnez quelques piécettes et recevrez l'oeuvre une fois le montant total atteint. Plus vous donnez, plus vous recevrez de cadeaux (dédicaces, ex-libris, poils de l'auteur).

Comme c'est un pote et qu'on aime ce qu'il fait, on vous propose (on vous suggère) (on vous enjoint) (on vous dit de le faire parce que merde) de participer vous aussi et de ne pas rater à côté de ce livre exceptionnel et à tirage ultra-limité.

Bref, donnez, donnez, donnez, Manu Nhieu vous le rendra au centuple avec ce carnet de croquis réalisé sous caféine. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 15/05/2014 à 16:36

1

Inscrit le 03/01/2012

j'aime bcp ses ptit mickey ^^
vais aller le kickst... a non, l'Ululeler ...

(en plus, comme je ferais forcement la promo de la nouvelle bd de mon pote Gabriel Germain, a sortir sous peu smiley 54... smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20652-ulule-sketchbook-bd-manu-nhieu-financement-achat