Fable III confirmé... à l'annonce du mariage d'un développeur de Lionhead

Publié le Mardi 30 juin 2009 à 11:35:00 par Cedric Gasperini

Fable III confirmé... à l'annonce du mariage d'un développeur de Lionhead

Est-ce que je pourrais avoir un hamster, cette fois, au lieu d'un chien ?

Joshua Atkins bosse chez Lionhead. Et il vient tout juste de se marier. Félicitations à lui, la nouvelle épouse, les futurs moutards, le chien, le hamster, la belle-mère, le cousin qui tire toujours la gueule dans ce genre de cérémonie, le tonton qui se met toujours minable et qui plombe la soirée avec des vannes vaseuses et le DJ qui trouve que coller A la queue leuleu dans ce genre de soirée c'est de circonstance.

Et c'est le New York Times qui annonce la nouvelle du mariage. L'union de Amy Gilbert, qui étudie pour décrocher un doctorat en physique moléculaire au King's College de Londres et Joshua Atkins, que le journal en ligne définit comme "lead game designer" sur Fable III...

Tous deux sont américains, vivent en Angleterre, et vont célébrer leurs noces à San Fransisco.

Et pour leur mariage, ce sont eux qui, finalement, nous font un beau cadeau avec cette nouvelle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 30/06/2009 à 12:21

1

Inscrit le 05/05/2009

S'en suivra son licenciement pour avoir révélé une information top secrete...smiley 18

1134 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 30/06/2009 à 12:30

2

Inscrit le 29/04/2009

Ô que de joie , I love You Cédric smiley 8

Grâce à toi ma journée sera une de celle ou tout le long ,je souris bêtement.

569 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 30/06/2009 à 14:02

3

Inscrit le 27/04/2009

J'hésite. Quand on me parle de Hamster, mon coeur balance entre Lemmiwinks de SouthPark et ça :

"Alors chaque armée lança ses léviathans au coeur de la bataille, et ce fut la charge des brebifants, des ornithorynques de guerre, des caribous du chaos, des castors ninja et le terrifiant...

Hamsterzilla."

Le Naheulband - La Bataille de Zoug Amag Zlong

Sinon, c'est une bonne nouvelle. smiley 54

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2063-fable-iii-confirme-lionhead-360