Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 5 mai 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Même player tire again

C'est lundi, c'est l'heure du top des ventes de jeux sur la plus grosse plateforme de téléchargement légal de jeux vidéo PC, j'ai cité Steam.

Et comme les semaines précédentes, c'est DayZ qui occupe la première place. Ce qui ne devait être, à la base, qu'un petit mod pour Arma II a d'ores et déjà dépassé les deux millions de jeux vendus... tout en rappelant qu'il n'est toujours pas en version définitive mais que vous avez acheté un jeu en version alpha...
  1. DayZ
  2. Dark Souls II
  3. Portal 2
  4. Rust
  5. Watch Dogs
  6. Space Engineers
  7. Counter-Strike: Global Offensive
  8. Portal & Portal 2
  9. Arma III
  10. The Elder Scrolls V: Skyrim

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 05/05/2014 à 15:15

1

Inscrit le 27/04/2009

Child Of light, même aujourd'hui ne fait toujours pas partie des top de jeux achetés.

Bien que répétitif, il est tout de même surprenant. La poésie qui s'en dégage, de par les décors mais aussi par les dialogues (tout en rime), est vraiment addictive.

Je suis étonné. Est-ce parce qu'il faut UPLAY obligatoirement ? (comme tous les jeux Ubi sur steam)
(par contre c'est un jeu qui booste les points Uplay smiley 54)

6759 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 05/05/2014 à 15:20

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par stolx10

Child Of light, même aujourd'hui ne fait toujours pas partie des top de jeux achetés.

Bien que répétitif, il est tout de même surprenant. La poésie qui s'en dégage, de par les décors mais aussi par les dialogues (tout en rime), est vraiment addictive.

Je suis étonné. Est-ce parce qu'il faut UPLAY obligatoirement ? (comme tous les jeux Ubi sur steam)

Apparemment :
"See all 8 supported languages
3rd-party DRM: Uplay"

C'est pas dans le système requis, mais en dessous des langues dispo (colonne de droite).

1536 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/05/2014 à 15:30

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par freyvane

Apparemment :
"See all 8 supported languages
3rd-party DRM: Uplay"

C'est pas dans le système requis, mais en dessous des langues dispo (colonne de droite).
vu que je l'ai je sais que Uplay est obligatoire, mais la vraie question est : est ce à cause d'Uplay que le jeu ne se vend pas ?
smiley 54

Ecrit par freyvane le 05/05/2014 à 15:36

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par stolx10

vu que je l'ai je sais que Uplay est obligatoire, mais la vraie question est : est ce à cause d'Uplay que le jeu ne se vend pas ?
smiley 54

Désolé, j'ai lu trop vite. smiley 48

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/05/2014 à 11:51

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

surpris egalement pour les points uplay smiley 50
tu en gagnes plein a chaque petit truc débloqué...

(oui, je fait des rime aussi
ce jeu est beau je suis conquis)

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 06/05/2014 à 11:54

6

Inscrit le 27/04/2009

Mine de rien avec Child of Light, j'ai gagné à peu prêt 400 points Uplay (il me reste encore 2 ou 3 trucs à débloquer), là où un jeu comme assassin's creed (1,2,3 etc ) n'en fait gagner que 100 max, pareil pour les splinter cell smiley 54

Ecrit par clayman00 le 06/05/2014 à 12:10

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

Mine de rien avec Child of Light, j'ai gagné à peu prêt 400 points Uplay (il me reste encore 2 ou 3 trucs à débloquer), là où un jeu comme assassin's creed (1,2,3 etc ) n'en fait gagner que 100 max, pareil pour les splinter cell smiley 54

true

ca fera des truc a débloquer à l'arrivé de watch dog ... smiley 37

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20532-top-ventes-jeux-video-pc-steam