GTA V : le retour du jetpack ?

Publié le Jeudi 24 avril 2014 à 09:20:00 par Alexandre Combralier

GTA V : le retour du jetpack ?

Joue-la comme Jango

GTA V avait un contenu immense, c’est une certitude, mais un petit vide avait laissé des goûts amers dans le cœur des nombreux fans de San Andreas : « Ben où il est mon jetpack ? ».

Mais comme la nature, Rockstar a horreur du vide. Un réacteur dorsal (ok ok, un jetpack) pourrait bientôt faire son apparition dans le jeu, si l’on en croit une ligne de code apparue lors de la récente mise à jour 1.12. Un forumeur aux yeux de lynx a ainsi pu repérer la mention du fameux accessoire.

Simple ligne inutilisée ? Ou DLC en arrivage ? On peut douter que Rockstar n’ait pas envie d’implémenter le moindre jetpack, étant donné la popularité de la chose dans les anciens opus. On peut aussi se demander si le rendre payant est une idée très honnête.

Parmi les suppositions en vogue, celle d’un DLC « véhicules zarbis » a la cote. Cette hypothèse se fonde sur une fresque que l’on peut apercevoir au Mont Chiliad où figurent un vaisseau spatiale, un œuf et un jetpack. Réponse, sûrement, très bientôt.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 24/04/2014 à 10:09

1

Inscrit le 03/05/2009

Ce serait vraiment sympa!. Mais je n'ai pas d'argent IRL ou même dans le Online à dépenser pour un jetpack.
En admettant qu'il soit aussi dispo pour le mode en ligne...

1243 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/04/2014 à 15:38

2

Inscrit le 28/04/2009

Faudrait que je m'y remette sur GTAV mais en ce moment, je suis en train de me faire la pogne sur développer un truc sur Android. :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 24/04/2014 à 15:47

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Aces

Faudrait que je m'y remette sur GTAV mais en ce moment, je suis en train de me faire la pogne sur développer un truc sur Android. :)
T'a quelques tuto sympa la dessus, je voulais m'y mettre aussi, mais comme j'ai 15 millions de choses à faire j'ai pas trop cherché (même si je sait qu'il doit y en avoir à tous les coins de rue).

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20421-gta-v-jetpack-retour-dlc-vehicules