Cult of the Wind, un jeu dans lequel vous vous prenez pour un avion

Publié le Mercredi 16 avril 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Cult of the Wind, un jeu dans lequel vous vous prenez pour un avion

Nous sommes tous de grands gamins

On l'a tous fait. Surtout ma génération qui a été en partie élevée à Pappy Boyington et ses têtes brûlées. Mais tous les gamins se sont un jour amusés à courir, les bras écartés, en faisant le bruit du moteur, à se prendre pour un avion. Et rien que d'en parler, là, j'ai envie de me remettre à jouer à l'avion et faire le tour du pâté de maison.

En tout cas, si vous avez encore une âme d'enfant dans votre corps d'adulte (ce n'est pas sale), vous pourrez peut-être jeter un oeil à Cult of the Wind, un jeu de combat dans lequel les joueurs se prennent pour des avions. C'est-à-dire qu'il écartent les bras et courent, s'affrontant les uns et les autres, seuls ou en équipe.

Le jeu devrait sortir cette année et vient tout juste de débarquer sur Steam Greenlinght. Un éditeur de niveau devrait être inclus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 16/04/2014 à 09:00

1

Inscrit le 26/03/2014

On l'a tous fait. Surtout ma génération qui a été en partie élevée à Pappy Boyington et ses têtes brûlées. Mais tous les gamins se sont un jour amusés à courir, les bras écartés, en faisant le bruit du moteur, à se prendre pour un avion. Et rien que d'en parler, là, j'ai envie de me remettre à jouer à l'avion et faire le tour du pâté de maison.
Ahhh pépé Boyington, ahhahhahahaha. y avait même futé alias Starbuck (Dirk Benedict pour les incultes ^^).
Mes fils le font aussi les bras en arrière et le bruit de l'avion.
MA femme y voit un ninja narutesque et moi un pilote smiley 54 alors qu'il joue à "planes" ...

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20329-cult-of-the-wind-steam-pc-combat-aerien