{ALT}

Dernières actus

Publié le Mardi 15 avril 2014 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XIV se lance sur PS4

Bo, bo, bo, il est bo le chocobo

Alors que Final Fantasy XIV débarque sur PS4, Square Enix illustre cette sortie avec une toute nouvelle bande-annonce, histoire de vous présenter un peu plus le jeu et vous donner envie de sauter le pas.

On vous rappelle, comme expliqué hier, que les joueurs peuvent gratuitement passer de la version PS3 à la version PS4 sur simple enregistrement via le site de Square Enix.

Mieux encore : la version PS4 peut se jouer sur clavier et souris, et non pas exclusivement sur manette. Vous pourrez également partager vos meilleurs moments grâce à l'option SHARE de la console.
La Collector’s Edition de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sur PlayStation®4 est en vente dès aujourd’hui, il contient un boîtier exclusif, un art book, de la musique sur disque, ainsi que six objets de jeu virtuels. Les joueurs de FINAL FANTASY XIV qui possèdent déjà la Collector’s Edition de FINAL FANTASY XIV 1.0 ou des versions PC et PlayStation®3 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn Collector’s Edition recevront deux objets de jeu virtuels supplémentaires (la mascotte poupée mog et la monture gros chocobo).

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 15/04/2014 à 14:06

1

Inscrit le 26/03/2014

La manette peut être pas mal.

En guerrier, j'ai joué en manette sur pc ,c'était jouissif.
Mais fait un soigneur même pas la peine d'y penser , clavier + souris s'impose.

Un très bon jeu et un bon mmo ,perso.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Chunck le 15/04/2014 à 14:19

2

Inscrit le 08/04/2010

J'hésite méchamment à tenter l'aventure.
Mais si je devais franchir le pas, ce serait sur PS3, donc matos vieillissant et manette obligée, et ça me fait un peu peur.

Les serveurs sont cross-Platform ?
La manette, c'est guerrier obligé ?

134 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/04/2014 à 14:31

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Chunck

Mais si je devais franchir le pas, ce serait sur PS3, donc matos vieillissant et manette obligée, et ça me fait un peu peur.

des amis qui le joue (ou l'on joué) sur ps3 disent que la manette passe bien quelque soit la classe et que le jeu est tres jouli ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 15/04/2014 à 14:32

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Chunck

Cross plateforme oui.

Je jouais sur pc avec ma femme et un ami qu iétait sur sa ps3 ;).

Sinon manette obligée ,pas du tout, c'est un mmo avec les skills à cliquer.
Moi perso, c'est plus par challenge la manette smiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par shadowreapper le 16/04/2014 à 19:15

5

Inscrit le 02/03/2010

L'interface est bien foutu pour jouer à la manette.
T'as une palette de 8 icones, divisé en 2, comme les boutons d'une manette de ps3 (4 icones de chaque coté, correspondant a tes fleches et a tes outons triangle O X etc)), t'appuie sur une gachette pour mettre en surbrillance les 4 icones de droite ou gauche, et ensuite tu sélectionnes avec X O triangle etc l'icone que tu veux.
Ayant une classe de dragon de guerrier et de summoner a fond, j'ai eu aucune peine à jouer toutes ces classes à la manette.

116 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20322-final-fantasy-xiv-sortie-ps4-bonus-gameplay-video