Vous êtes stressés alors vous jouez à Candy Crush et Farm Heroes Saga

Publié le Vendredi 11 avril 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Vous êtes stressés alors vous jouez à Candy Crush et Farm Heroes Saga

Soyez heureux, adoptez un cochon

imagePour se faire mousser et s'imposer comme le médicament numéro un à prescrire en cas de dépression et autres petits tracas de la vie quotidienne, l'éditeur de jeux King a diligenté une petite enquête destinée à vous montrer à quel point il y a des solutions simples et peu coûteuses pour le retrouver le sourire. Et retrouver le bonheur. Et retrouver de la joie plein vos coeurs. Et retrouver une vie sexuelle épanouie. Message à caractère personel sans rapport avec les phrases qui précèdent mais qui est amusant à placer à cet endroit précis du texte : Clotilde, cette news, elle est pour toi.

Vous pensiez que King pourrissait votre vie de couple, votre vie sociale et votre quotidien avec ses Candy Crush Saga et Farm Heroes Saga ? Que Nenni. C'est tout le contraire.

Selon une étude menée sur plus de 2000 joueurs, sachez que 77,1% trouvent la vie urbaine stressante. Autrement dit, allez vivre chez les ploucs à la campagne et élevez des chèvres (autre que vos enfants). Vous serez heureux.

90,9% des français considèrent qu'il devrait y avoir plus d'herbe et de fermes en zones urbaines. Et quand je dis plus d'herbe, je ne parle pas de marijuana. Je parle de jardins sur toit.

30,2% des français habitant en ville estiment qu'ils seraient plus heureux s'ils étaient au contact d'animaux et de verdure. Nous leur conseillerons donc d'acheter une moquette en herbe et de faire un tour dans le métro. Y'a plein de gros porcs, dans le métro. Et des truies. Et des hippopotames. Et si vous y allez à la sortie des bureaux, vous aurez l'odeur en prime.

72,5% se plaignent du bruit, comme celui du trafic et l'estime principale raison de stress. 

Finalement, 35,5% annoncent que jouer à des jeux tels que Farm Heroes Saga et Candy Crush Saga leur permet de se relaxer (même quand ils perdent ?) et 30% expliquent que ça leur offre une brève évasion du monde réel. Mieux qu'un joint, dites-donc.

Et juste pour dire, sachez que King est le numéro un du jeu mobile. Avec plus de 150 jeux et plus d'un milliard de parties lancées chaque jour, ils dominent outrageusement le marché. Et vous savez quoi ? Ils ne m'ont même pas envoyé un sachet de bonbon ou un porcelet pour fêter ça. Salauds, va.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 11/04/2014 à 12:12

1

Inscrit le 26/03/2014

Humm...
Tu as eu un chèque pour cette pub smiley 35

Et pis moi le cochon ,c'est à la broche smiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/04/2014 à 12:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Non, ce n'est pas de la pub. L'enquête me faisait marrer. Et comme aujourd'hui, question news, y'a un peu que de la merde...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 11/04/2014 à 13:20

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, ce n'est pas de la pub. L'enquête me faisait marrer. Et comme aujourd'hui, question news, y'a un peu que de la merde...
En même temps, nous sommes dredi smiley 8

Et ,pis bon, j'aime bien le ton décalé smiley 13

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/04/2014 à 13:47

4

Inscrit le 27/04/2009

Alors dis pas que tu trouves que ça fait pub, espèce de panda à la con consanguin. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 11/04/2014 à 14:13

5

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Alors dis pas que tu trouves que ça fait pub, espèce de panda à la con consanguin. smiley 7
Dis le Mogwaï à qui faut pas donner à bouffer après minuit smiley 26

Ecrit par Aces le 12/04/2014 à 12:26

6

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon, c'est le Mogwaï qui gagne à la fin. smiley 18

4011 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 14/04/2014 à 10:30

7

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Aces

De toute façon, c'est le Mogwaï qui gagne à la fin. smiley 18