La PS4 aussi pourrait avoir son système de réputation

Publié le Jeudi 3 avril 2014 à 10:20:00 par Walid Hamadi

La PS4 aussi pourrait avoir son système de réputation

Mais où trouvent-ils toutes ces idées ?

Cette fuite n'en est pas vraiment une mais elle indique que Sony planche réellement sur certains axes d'amélioration de sa dernière machine. Dans un sondage envoyé aux plus fidèles clients, la firme japonaise demande si un système de réputation serait apprécié par les utilisateurs du PSN. Étrangement, on se souvient que Microsoft a dévoilé il y a seulement quelques jours son propre outil de notation des joueurs nuisibles.

image

Autres idées soumises à l'avis du consommateurs, la possibilité de changer son pseudo en ligne, de se voir proposer des adversaire à son goût, d'être invisible en ligne ou encore de parler avec plus de 8 personnes à la fois via micro. Des idées qui ne vont pas révolutionner les fonctionnalités de la PS4 mais qui apporteront sans nul doute un certain confort supplémentaire qu'il serait idiot de refuser.

C'est d'ailleurs à se demander si un tel sondage est vraiment nécessaire, bien sûr que le joueur en voudra toujours plus !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Amnenos le 03/04/2014 à 11:44

1

Inscrit le 28/04/2009

J'aimerais bien l'ajout sur PS3 et PS4 de la fonctionnalité qui est uniquement présente sur Vita qui permet de supprimer un jeu de ca liste de Trophée.

418 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/04/2014 à 11:59

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Amnenos

J'aimerais bien l'ajout sur PS3 et PS4 de la fonctionnalité qui est uniquement présente sur Vita qui permet de supprimer un jeu de ca liste de Trophée.

Mais pourquoi ?
j'avoue ne pas saisir le besoin ? autant je ne comprend pas vraiment les gros chasseurs de trophés, autant je ne comprend pas l'envie de supprimer les trophés d'un jeu non plus... ??

6778 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 03/04/2014 à 12:08

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

Mais pourquoi ?
j'avoue ne pas saisir le besoin ? autant je ne comprend pas vraiment les gros chasseurs de trophés, autant je ne comprend pas l'envie de supprimer les trophés d'un jeu non plus... ??

Pourquoi pas. C'est déjà présent sur la Vita, ca va pas les ruiné de permetre ou gens de le faire sur PS3 et PS4.

La vrai question est "Pourquoi peut-on supprimer des jeux de sa liste de Trophée PS3 et PS4 seulement via la Vita ?".

418 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/04/2014 à 12:22

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Amnenos

Pourquoi pas. C'est déjà présent sur la Vita, ca va pas les ruiné de permetre ou gens de le faire sur PS3 et PS4.

La vrai question est "Pourquoi peut-on supprimer des jeux de sa liste de Trophée PS3 et PS4 seulement via la Vita ?".

je ne savais meme pas que ca existait sur vita ...

mais tu ne répond pas a la question smiley 49

c'est par honte d'avoir joué a certain jeu ?

Ecrit par Amnenos le 03/04/2014 à 12:53

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

je ne savais meme pas que ca existait sur vita ...

mais tu ne répond pas a la question smiley 49

c'est par honte d'avoir joué a certain jeu ?

C'est vrais, j'me suis un peu précipité que j'en ai oublié ta question.

Ce n'est certainement pas par honte, je n'ai aucun "amis" sur PS3, je l'utilise uniquement pour jouer a des jeux Solo, donc personne n'as accès a mes stats.

j'aimerais simplement viré les entré de jeux tel que "PAIN", auquel j'avais accès pour je ne sais plus quel raison. J'ai eu un succès pour avoir lancé le jeu ou un truc du genre, je ne sais plus trop. Je trouve simplement que ca fait "tache" dans ma liste de jeux.

Viré les jeux que je n'aime pas/ne possède pas, c'est la seul raison pour laquelle je souhaite cette fonction smiley 49

418 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/04/2014 à 13:49

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Amnenos

C'est vrais, j'me suis un peu précipité que j'en ai oublié ta question.

Ce n'est certainement pas par honte, je n'ai aucun "amis" sur PS3, je l'utilise uniquement pour jouer a des jeux Solo, donc personne n'as accès a mes stats.

j'aimerais simplement viré les entré de jeux tel que "PAIN", auquel j'avais accès pour je ne sais plus quel raison. J'ai eu un succès pour avoir lancé le jeu ou un truc du genre, je ne sais plus trop. Je trouve simplement que ca fait "tache" dans ma liste de jeux.

Viré les jeux que je n'aime pas/ne possède pas, c'est la seul raison pour laquelle je souhaite cette fonction smiley 49

ah ok, c'est vrai que j'ai beaucoup trop de jeu dans la liste a 0% aussi... soit, c'est une bonne raison smiley 9
(mais d'un coté, je trouve ca marrant tt de meme de les garder, dont pain pour lequel je dois tt de meme avoir réussi a en avoir un ou deux...)

Ecrit par Aces le 03/04/2014 à 14:49

7

Inscrit le 28/04/2009

Justement, sur ma Vita, je peux virer les jeux auxquels j'ai obtenu des trophées avec ma Ps3 ?
Je n'ai pas fait l'expérience encore car j'ai une flopée de jeux à faire dont GTA5.

Par contre, j'ai NFS Most Wanted sur la Vita et la Ps3 (le dernier m'a été donné...) mais pourquoi je n'ai pas accès à mes trophées débloqués sur ma Vita sur ma Ps3 sachant que je me sers du compte Origin ?

4011 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/04/2014 à 15:49

8

Inscrit le 27/04/2009

smiley 4 houla ça en devient complexe les cross plateformes smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/04/2014 à 16:49

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

smiley 4 houla ça en devient complexe les cross plateformes smiley 13
Une galère mais j'ai compris, bien que j'ai fini la version Vita, il faut que je refasse la version Ps3 donc en gros, qu'on est un compte origin ou pas, bah tu refais les mêmes choses et tu la boucles...

Alors bon, j'aime bien ce NFS mais là, c'est abusé !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 04/04/2014 à 00:29

10

Inscrit le 19/04/2012

Il parait que c'est pareil avec virtua tennis.
Ton classement A, tu l'as sur ps3? Cool comme ça t'as l'habitude d'y passer des plombes avec la vita pour recommencer de 0.

PAr contre je suis d'accord pour NFS, j'ai les deux aussi et je trouve ça un peu abusé.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20168-sondage-ps4-sony-systeme-reputation-psn